Parlons un peu politique... >> FN au pouvoir en 2017 possible ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Novembre 2016 - 22:49:37

Et même si 50 % des flic votent FN ça change quoi ? Ils sont là pour le maintient de l'ordre, pas pour faire de la politique, à mon sens c'est beaucoup moins problématique pour la pluralité du pays que les 90% des journalistes qui votent à gauche...

Samedi 26 Novembre 2016 - 07:39:38

Je ne répondrais qu'avec ce post car comme dis sur le topic dont Orileus a pris à part un passage qui ne veut absolument rien dire: Je ne fais pas de politique m’intéressant pas assez au sujet.

Mais vus que mon pseudo tend vers la gauche et que je sens mon égo en prendre un coup, tu les prend où tes infos BG? Je me souviens d'une vidéo que je n'arrive plus à trouver qui montrait un faf dire à la caméra en gros "on a bousiller des arabes, les flics sont arrivés on a sortis une carte du fn, il nous a sortis la sienne et nous a laissé parir"
Répond moi par MP si l'envie t'en prend, je ne retourne pas ici, j'ai tout mon temps pour en savoir plus sur la politique...

Sur ce je vous laisse et retourne taguer des bars et des sexe shop... Saluuut!!!

Samedi 26 Novembre 2016 - 08:24:18

citation :
Je ne répondrais qu'avec ce post car comme dis sur le topic dont Orileus a pris à part un passage qui ne veut absolument rien dire: Je ne fais pas de politique m’intéressant pas assez au sujet.

J'ai prit ton message dans son ensemble :

citation :
50% des flics votent FN... Ah mais oui! ils sont pas racistes. Ils se servent des lois en vigueurs que j'avoue ne pas connaitre.
Après je trouve que tout concerts n'est pas fait pour les plus jeunes, voir tout le monde...

Trop facile de lancer une phrase à la con et de partir ensuite en disant "je ne fait pas de politique". Assume tes propos et vient en discuter.

Je te confirme que surement 50% des policiers votent FN, et je peux même t'expliquer pourquoi. Et pas par MP, si je suis sur un forum c'est pour partager avec tout le monde.

Samedi 26 Novembre 2016 - 09:31:21

citation :
romeArisque dit :
Je me souviens d'une vidéo que je n'arrive plus à trouver qui montrait un faf dire à la caméra en gros "on a bousiller des arabes, les flics sont arrivés on a sortis une carte du fn, il nous a sortis la sienne et nous a laissé parir"

Sachant que les fafs à crânes rasés se comptent sur les doigts et se font discrets face à la horde de weshs weshs innombrables, ça m'a l'air d'un joyeux coup monté. Et j'ai des retours concernant Roubaix, ça se vide de sa population européenne sous la pression maghrébine, et parfois des foyers très modestes dont j'ai un cas précis en tête. Le coup du genre le plus connu qu'on peut effectivement mettre aux compte de "fafs" a été la destruction d'un Mc Donalds et la chasse de supporters israéliens (moins nombreux et plus dociles que les "arabes") qui a mené à la mort par balle de l'un d'entre eux: Julien Quemener. Je n'ai pas de doute que le flic qui l'a tué était en légitime défense. Les faits cependant datent de 2006. En ce qui concerne les antifas on peut retrouver aisément des casses et autres chasses d'ampleur tous les ans et dans toutes les grandes villes de France au moins. Et je me souviens d'une en Octobre 2009 concernant précisément ma ville. Et je peux témoigner qu'il n'y avait pas eu que les devantures de banques qui étaient visés contrairement à ce qu'avaient raconté les merdias.

Samedi 26 Novembre 2016 - 09:32:43

citation :
romeArisque dit :
Répond moi par MP si l'envie t'en prend,

Je ne répondrai pas en MP, je préfère que tout le monde voit ma réponse.

citation :
romeArisque dit :
Mais vus que mon pseudo tend vers la gauche et que je sens mon égo en prendre un coup, tu les prend où tes infos BG?

Ici notamment :

http://www.ozap.com/actu/74-des-journalistes-votent-a-gauche/441422

Peut-être également là :

http://www.ojim.fr/le-vote-des-journalistes-un-demi-secret-mal-garde/

Ou encore là :
http://www.atlantico.fr/decryptage/journalistes-gauche-toute-systeme-censes-etre-chiens-garde-presidentielle-cfj-celsa-francois-ruffin-330312.html

Extrait : """Les étudiants de deux écoles de journalisme (CFJ et Celsa) viennent d’organiser en interne des sondages sur les intentions de vote lors de la présidentielle, dont ils ont publié les résultats sur Twitter. Dans les deux cas, près de 40% des sondés votent François Hollande, la majorité étant très largement à
gauche (aucun vote à droite dans le cas du CFJ)."
""

Au delà de ça j'ai un bon copain journaliste TV pour me confirmer tout ça.

Samedi 26 Novembre 2016 - 09:56:48

C'est scandaleux. Tous ces gens qui ont des convictions politiques.

Samedi 26 Novembre 2016 - 10:06:01

Justement, toutes les convictions ne sont pas autorisées dans le milieu de la soit disant défense de la liberté d'expression, c'est ça qui est drôle.

Samedi 26 Novembre 2016 - 10:08:13

Mais si c'est autorisé.
Mais en silence.

Samedi 26 Novembre 2016 - 10:28:37

Des journalistes de droites, d'extrême droite et de gauche ça existe depuis la liberté de la presse. Faut arrêter la victimisation un moment donné.

Samedi 26 Novembre 2016 - 10:53:38

citation :
BEERGRINDER dit :

Justement, toutes les convictions ne sont pas autorisées dans le milieu de la soit disant défense de la liberté d'expression, c'est ça qui est drôle.

En effet, tu ne peux même pas dire : "les agriculteurs au goulag"  .