Parlons un peu politique... >> FN au pouvoir en 2017 possible ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Août 2016 - 08:28:08

citation :
Necromaniac dit :
Comment mener un/des projets à long terme dans ces conditions ?

Je n'ai pas dis que c'était la bonne solution.
Je dis simplement que des idées sont proposées et qu'il peut être intéressant de les étudier...

Lundi 22 Août 2016 - 11:56:23

Non.

Lundi 22 Août 2016 - 18:27:21

citation :
Volesprit dit :
Non.

C'est clair, net et concis et ça résume bien mon avis.

Lundi 22 Août 2016 - 20:38:32

Oui ou non, dans tous les cas ça ne changera rien à la situation du pays, il y a déjà trop de juifs et de pédés dans le parti d'extrême droite.

Volkermord a été averti pour ce message

Lundi 22 Août 2016 - 21:51:44

Ho, la belle étoile filante...

Lundi 29 Août 2016 - 00:32:42

citation :
Volkermord dit :
Oui ou non, dans tous les cas ça ne changera rien à la situation du pays, il y a déjà trop de juifs et de pédés dans le parti d'extrême droite.

C'est une vile stratégie, une fois au pouvoir Nuit des Longs Couteaux et on repart pour 1000 ans.

Achtung, ils reviennent...

Vendredi 28 Octobre 2016 - 12:37:37

Pour répondre à la question
Non

Même si le FN est presque devenu un parti comme les autres et que si il arrive au pouvoir ben il fera comme les autres
C'est con la politique en fin de compte

Vendredi 28 Octobre 2016 - 13:44:18

Impossible n'est pas Français . Donc OUI , il a ses chances .

Vendredi 25 Novembre 2016 - 20:24:23

citation :
romeArisque

50% des flics votent FN... Ah mais oui! ils sont pas racistes. Ils se servent des lois en vigueurs que j'avoue ne pas connaitre.

Je voudrais juste que ce sympathique citoyen précise ces pensées concernant son post. Etant policier j’aimerais savoir précisément ce qu'il veux dire.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 21:27:12

citation :
Orileus dit :

citation :
romeArisque

50% des flics votent FN... Ah mais oui! ils sont pas racistes. Ils se servent des lois en vigueurs que j'avoue ne pas connaitre.

Je voudrais juste que ce sympathique citoyen précise ces pensées concernant son post. Etant policier j’aimerais savoir précisément ce qu'il veux dire.

Bah! Encore un qui est frustré d'avoir tâté du bâton après s'en être pris de manière radicale à la société mal-aimante symbolisée par un abris bus ou une devanture de vêtements féminins, qu'il s'est employé à caillasser et à marquer des tags vengeurs: "Nik la Polisse", "No Pasarane", "Fuk capitalism".