Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Octobre 2008 - 14:07:52
je n'aime pas les préjugés, même si je lis des livres sur les sujet traités dans l'emission de tf1 , je vais quand même la regarder par curiosité , j'evite de critiquer avans d'avoir vu, ça c'est con , même si certains pensent que c'est perdu d'avance, cette attitude n'est pas dans ma nature.

Lundi 27 Octobre 2008 - 14:46:11
Faut-il que je précise à chaque fois HUMOUR à 200%  ? 
la moitié de mes posts sont pour déconner, ça c'est le problème des forums, tchat et autre msn, il n'y a que la parole sans les expressions, du coup tout n'est pas perçu comme il le devrait

Ceci dit les émissions de ce type sur la une y'en a depuis des années, à force je me suis lassée, les sujets sont récurents et puis à la tv on ne peut distinguer le vrai du faux, ça me donne plus envie du tout alors qu'ado j'étais très friande de ce genre d'émission... 

Lundi 27 Octobre 2008 - 15:35:40
ce n'est pas une question d'ado, ou pas pour moi, j'aime le paranormal je regarde, j'aime le black, même si les émissions sur le satanisme sont clichésques, je les regarde quand même et je me marre, ya rien de mal à ça.

Lundi 27 Octobre 2008 - 17:20:23
qui t'a parlé de mal ,  et quand je dis ado, c'est juste que je les regardais ado pas que ça fait ado d'en regarder, enfin bref je me comprends
si tu le prends mal à chaque fois que je te chambre mon cher lf on n'a pas fini de mal se comprendre

Lundi 27 Octobre 2008 - 17:56:14
ouais je sais il parait que j'ai un problème là dessus , la solution pour moi  :

Lundi 27 Octobre 2008 - 18:33:38

citation :
Krueger dit : Et finalement quel décision as tu prise?

La mauvaise 0
Une grosse embrouille qui a passablement fait dévier la tajectoire de mon destin mais qui m'a quand même rapporté un assez joli petit paquet de pognon 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:36:43
kouah? t'as mis une gonzesse sur le trottoir ou koi???0

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:47:58
ça serait plutôt elle qui m'a mis à la rue 0

Pour en revenir à l'émission de l'autre soir, l'armée de l'air serait en train de lever le tabou sur le dossier OVNI....
Notamment en faisant remplir des questionnaires à ses pilotes pour savoir s'ils ont vu ce genre d'objet dans le ciel.
Plutôt intéressant....

Mardi 28 Octobre 2008 - 17:58:07
J'arrive en retard mais je voudrais quand même ajouter un mot
concernant l'expérience de Demencia avec la radio.
C'est un truc qui m'arrive souvent. Quand je me pose une question,
la première phrase que j'entends ou que je lis, pourrait être
justement la réponse à cette question.
J'en ai d'ailleurs fait un jeu.
Quand j'ai une question, je prends un bouquin au hasard,
je l'ouvre au hasard et j'en lis une ligne, n'importe où.

Essayez. C'est surprenant.

Mardi 28 Octobre 2008 - 18:04:57

citation :
Brigitte dit : J'arrive en retard mais je voudrais quand même ajouter un mot
concernant l'expérience de Demencia avec la radio.
C'est un truc qui m'arrive souvent. Quand je me pose une question,
la première phrase que j'entends ou que je lis, pourrait être
justement la réponse à cette question.
J'en ai d'ailleurs fait un jeu.
Quand j'ai une question, je prends un bouquin au hasard,
je l'ouvre au hasard et j'en lis une ligne, n'importe où.

Essayez. C'est surprenant.

tout ça m'est déjà arrivé des tas de fois depuis qu'je suis petit à un tel point que ça en devient banal,je fais le même que toi d'ailleurs Brigitte,et si y avait qu'ça,mais j'veux pas battre mon ancienne signature en longueur et j'suis au boulôt0