Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Octobre 2008 - 21:05:33
c'est aussi ce que disent les poules en breton : kot kot kot kodot ! 0

Mercredi 22 Octobre 2008 - 18:38:01

citation :
morgothduverdon dit : C'est quoi un kot?

Désolé, les belgicismes que j'utilise couramment lorsque je parle se retrouvent aussi dans mes écrits.

Un kot est un studio généralement créé pour les étudiants à proximité d'une université.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 18:49:20

Samedi 25 Octobre 2008 - 09:13:41
Bien que ca n'ait rien de paranormal ni même étrange il m'est arrivé un hazard de circonstances terrible l'autre matin!
Alors que pour me réveiller j'écoutais Lofofora j'ai regardé par ma fenetre et au moment ou le chanteur crie "regarde tomber les étoiles" une étoile finante est passée dans le ciel! c'était énorme j'ai un peu halluciné sur le coup! De la a ce que lorsque j'écoute beer beer une chope de bière m'apparaisse dans les mains il n'y a qu'un pas 0 0

Samedi 25 Octobre 2008 - 15:07:04
ça vaut ce que ça vaut, mais ce soir sur tf1 Dechavanne présente une énième emmission sur le paranormal, pensez à regarder.

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:11:04
arff non .. sans moi ...
mais, Leatherface, je compte sur toi pour le résumé !!!!!!

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:16:22

citation :
leatherface dit : ça vaut ce que ça vaut, mais ce soir sur tf1 Dechavanne présente une énième emmission sur le paranormal, pensez à regarder.

Je m'étonne qu'on continue de regarder ce genre d'emissions..

Samedi 25 Octobre 2008 - 17:18:25

citation :
Kovalsky51 dit : Bien que ca n'ait rien de paranormal ni même étrange il m'est arrivé un hazard de circonstances terrible l'autre matin!
Alors que pour me réveiller j'écoutais Lofofora j'ai regardé par ma fenetre et au moment ou le chanteur crie "regarde tomber les étoiles" une étoile finante est passée dans le ciel! c'était énorme j'ai un peu halluciné sur le coup! De la a ce que lorsque j'écoute beer beer une chope de bière m'apparaisse dans les mains il n'y a qu'un pas 0 0

Jai beaucoup mieux que ça dans mon stock assez fourni d'expériences étranges(que je ne déballe içi qu'avec parcimonie ....)
Je me trouvais depuis peu dans une situation qui s'annonçait assez épineuse avec une nana , perdue de vue depuis quelques années et étrangement retrouvée mais dans un contexte pas évident.
J'avais une décision à prendre et ça m'avait travaillé une bonne partie de la nuit....
Le lendemain matin je me réveille et au moment ou je pose le pied par terre , je prends une décision définitive en relation avec cette situation. Ensuite, j'allume la radio et la toute première chose que j'entend, c'est ....le prénom de la nana en question....
j'ai évidemment écouté la suite de ce qui se disait histoire de voir si j'avais pas mal compris mais non,, il était bien question d'une nana se prénomant ainsi.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 23:17:25
Et finalement quel décision as tu prise?

Lundi 27 Octobre 2008 - 10:40:03

citation :
leatherface dit : ça vaut ce que ça vaut, mais ce soir sur tf1 Dechavanne présente une énième emmission sur le paranormal, pensez à regarder.

Montrons du doigt et rions
Toute façon TF1 c'est la chaine toute entière qui est paranormale, il est humainement impossible d'être aussi con

Demencia, pour ton expérience pour moi il s'agit d'une simple coïncidence.
Disons que c'est le genre de situation qui a une infime probabilité de se réaliser. Comme dans la vie nous rencontrons des milliers (voir millions) de situations, il arrive que ce genre de coïncidence puisse avoir lieu.
Il m'est arrivé plusieurs situations du genre, je vous en raconte une : la tv tournait chez moi sans que je regarde vraiment, je rangeais mon salon, et j'entendais sans écouter le film qui passait (que je n'avais jamais vu). A un moment j'entends dans le film un numéro de téléphone, 06, dans ma tête sans y réfléchir je me dis 42, et là j'entends 42 ça m'a sorti de mon état semi conscient, j'ai pensé ouvrir un cabinet de voyance non je rigole.
Sur le coup, c'est vrai que ça fait tout drôle.