Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Octobre 2008 - 18:22:51
Eh bien quand tu seras sorti du boulot, raconte-nous .

Cà fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul(e) à vivre des
"expériences étranges".

Mardi 04 Novembre 2008 - 14:24:16
Parfois lorsque je dors, je me met à rêver (jusque là tout est normal). Mais des fois mon rêve est un peu "perturbé", comme des parasites qui brouille une chaîne tv, et j'entends des mots incompréhensibles.

Ces mots forment une phrase tout aussi étrange dont il m'est impossible d'identifier les mots.
Néanmoins, je distingue vaguement la syllabe "nyar", qui peut être la première syllabe du nom "Nyarlathothep", dans le Mythe de Cthulhu.
J'ai découvert ça après des recherches Internet, puis je suis tombé sur "Nyarlathothep, le Chaos Rampant".
Des dessins d'artistes datant du Moyen-Âge à aujourd'hui, en passant par le XVIII° siècle, montraient tous la même créature: une sorte d'immondice noire qui ne serait autre que l'avatar de la mort, elle-même générée par Azathoth, un "Dieu extérieur", que l'on a dépeint en squelette maniant la faux ou en forme noire immatérielle.

J'ai découvert depuis cette religion qu'est le Mythe de Cthulhu. L'écrivain Howard Phillips Lovecraft a écrit des nouvelles entières basées dessus. Un prince arabe fou dont j'ai oublié le nom a écrit le Necronomicon, le Livre du Savoir Interdit, dont l'Eglise aurait dû brûler tous les exemplaire ainsi que leur auteur au XIII° siècle.

Je vais sans doute finir par écrire un sujet à part sur le Mythe, qui est aujourd'hui la seule religion au monde dont les faits n'ont jamais pu être démentis (contrairement aux religions que je qualifierais de "spirituelle").

Et pour en revenir aux mots du départ, ils se répètent (de manière irrégulière) tous les 2 ou 3 mois.
Et lorsque je me réveille après ceci, j'ai toujours un mal de crâne abominable.

Mardi 04 Novembre 2008 - 14:31:12
Bizarre comme ce genre de chose n'arrivent qu'aux gens qui veulent y croire.En même temps j'suis comme St Thomas...

Sinon chaque week end aussi il m'arrive des choses inexplicables, plus précisement le samedi soir ;  ma vue se brouille,j'entends des voix en échos incompréhensibles aussi, la plupart du temps, et j'ai de drôles de visions brouillées comme dans un rêve sauf que là c'est réel. Et j'ai aussi un mal de crâne le lendemain.Quelqu'un pour m'aider?

Mardi 04 Novembre 2008 - 14:36:33
Etrange ouais.

Tu fumes le samedi soir? (question sérieuse )

Mardi 04 Novembre 2008 - 14:43:07
Olà...Pas que le Samedi (réponse toute aussi sérieuse)

Mardi 04 Novembre 2008 - 14:51:22

citation :
Bizarre comme ce genre de chose n'arrivent qu'aux gens qui veulent y croire.

Bah, en fait je sais pas si j'y crois vraiment. Mais, en me penchant sur la question, je me suis rendu compte que le Mythe de Cthulhu n'avait aucun chaos le rendant impossible, par exemple dans le Christianisme, Jésus a marché sur l'eau, et nous sommes largement en mesure de démontrer que c'est impossible...
Attention, je ne dis pas non plus qu'un monstre de 30m dort au fond de l'océan Pacifique dans R'lyeh, la cité engloutie.

Mais on a quand même retrouvé des peuples Inuits et même préhistoriques avec des croyances envers Cthulhu, ou un dieu d'un autre nom mais qui possède les même caractéristiques.
Et il est arrivé que des milliers de kilomètres séparent les différents "cultes".

Mardi 04 Novembre 2008 - 14:51:55
ok.

Bon, je ne vois pas ce que ça peut être alors...

Mercredi 05 Novembre 2008 - 16:19:59
Le Necronomicon à été inventé par Howard, quand j'entend que des gens le cherchent, je me fait un plaisir de me foutre de leur gueule.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 18:09:30
D'ailleurs je recherche toujours un exemplaire du livre d'Eibon relié en peau humaine.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 18:23:36

citation :
Thorgir dit : Le Necronomicon à été inventé par Howard, quand j'entend que des gens le cherchent, je me fait un plaisir de me foutre de leur gueule.

Une véritable version a été créée par l'arabe dément et brûlée immédiatement après.

Seulement, des versions réduites d'un "pseudo Necronomicon" ont été réécrite à partir de fragments.

Certes, Howard Phillips a réinventé le Necronomicon dans son univers.
Je ne parle pas du réel, qui n'est plus que cendres.

Le Necronomicon que je cherche compte pas plus de 300 pages et ne parle pas que de Cthulhu. Tandis que les experts estiment que le réel en compte plus de 2000.

Et des rôlistes ou des fans de Lovecraft ont tenté de faire de faux Necronomicons avec une couverture de cuir.