| Krueger dit : Peut-être le fantôme d'un ancien étudient qui s'est suicidé? j'espère au moins que ça pas foutu tes études en l'aire? |
| BEERGRINDER dit : En compagnie de copines à elle, une ancienne camarade de classe de 1er, dans le dortoir de l'internat est entrée en contact en faisant "les esprits" (j'y connais que dalle là dedans) avec le prof de français qu'on avait eu l'année d'avant et décédé cette même année d'un cancer. |
...
.
| Brigitte dit : Un jour, un homme est entré dans la pièce. Comme il arrivait latéralement, je me suis tournée légèrement pour lui demander ce qu'il cherchait. Et là, plus personne. C'est arrivé plusieurs fois. Toujours le même homme, habillé pareil, qui passait toujours exactement au même endroit, sans me regarder et qui disparaissait chaque fois que je me tournais vers lui. Bizarement, je n'ai jamais trouvé çà effrayant. |
| Krueger dit : putain mais y'en a qui on vraiment de la chance, ça m'arrivera jamais un truc pareil! |
morgothduverdon dit : C'est quoi un kot? Et tu devrais réviser ton passé simple, il est catastrophique. Je me leva, je me retourna...=> pas bon. |