Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Septembre 2008 - 01:31:29

citation :
ydelallave dit :

citation :
volverine dit : 0  c'est le topic des hallucinés ici 0
 
vous avez pensé à arrêter la coke, les gars? (et les filles)

Oui c'était une décision très sage, depis je ne mange plus que des champignons tout va mieux.
Seule les pommes volent, le saladier a arrété lui, il rentre juste dans la table maintenant. Quel soulagement!!!
Sinon je vois des gens qui sont morts

 
bah moi je veux bien qu'il arrête mon saladier là! parce que bon, il prend de la place sur la table, c'est relou, faut qu'il aille se ranger tout seul sur l'étagère! dédiou
 
sérieux, faut qu'il arrête la coke, mon saladier!

Dimanche 07 Septembre 2008 - 10:23:56
Pour le saladier j'ai trouvé la méthode, je me cache sous la table. En plus comme ça les papillons de la tapisserie arretent de me voler aux oreilles, le seul problème qu'il reste c'est ce putain de vent stellaire...
Si quelqu'un a un truc contre ça je suis preneur, ça me permettera de sortir de sous la table

Dimanche 07 Septembre 2008 - 10:26:31
Apprends à l'apprivoiser ce vent stellaire, il ne te veux pas de mal....
 

Mercredi 10 Septembre 2008 - 18:08:33
La dernière fois que j'ai vu mon docteur, il m'a demandé si j'entends des voix.
J'ai dit non, bien sûr 0 .
Pasque si je lui avais dit la vérité, je serai allée chez les fous et j'aurai plus pu en sortir.
Les docteurs y comprennent rien 0 .

Mercredi 10 Septembre 2008 - 18:13:43

citation :
Les docteurs y comprennent rien
nous non plus, Jeanne, nous non plus ...

Mercredi 10 Septembre 2008 - 18:17:25
Ah non, chuis pas comme elle 0 .
 
Je montre pas ma tête à tout l'monde. Pas folle 0 .

Lundi 15 Septembre 2008 - 21:56:48
J'ai une seule expérience étrange, qui m'est arrivé plusieurs fois en peu de temps il y a environ deux ans.
Il s'agit de rêves au début desquels on a la sensation de 'se réveiller' (on se voit se lever dans le rêve) et à la fin desquels on se 'rendort' pour se réveiller normalement. Le problème de ce genre de rêve est que l'on sort très fatigué de sa nuit, autant qu'une nuit blanche. Je ne sais pas si ces rêves étaient accompagnés de somnambulisme car je vivais seul à l'époque, mais je n'en ai jamais été sujet auparavant (par contre beaucoup mon frère).
Il est aussi arrivé que ces rêves soient des cauchemars, et là j'ai eu la désagréable impression de devoir me réveiller plusieurs fois avant d'être réellement debout et en nage.
Est-ce courant ce genre de mise en Abîme à l'intérieur de ses rêves?

Lundi 15 Septembre 2008 - 22:04:18
on peut être très fatigué après avoir dormi lorsqu'on a un sommeil rempli de cauchemards oui
d'autant plus si tu fais du somnanbulisme ,j'imagine car je n'y connais rien

Lundi 15 Septembre 2008 - 22:20:04

citation :
kraboo dit : J'ai une seule expérience étrange, qui m'est arrivé plusieurs fois en peu de temps il y a environ deux ans.
Il s'agit de rêves au début desquels on a la sensation de 'se réveiller' (on se voit se lever dans le rêve) et à la fin desquels on se 'rendort' pour se réveiller normalement. Le problème de ce genre de rêve est que l'on sort très fatigué de sa nuit, autant qu'une nuit blanche. Je ne sais pas si ces rêves étaient accompagnés de somnambulisme car je vivais seul à l'époque, mais je n'en ai jamais été sujet auparavant (par contre beaucoup mon frère).
Il est aussi arrivé que ces rêves soient des cauchemars, et là j'ai eu la désagréable impression de devoir me réveiller plusieurs fois avant d'être réellement debout et en nage.
Est-ce courant ce genre de mise en Abîme à l'intérieur de ses rêves?
je te conseille l'excellent film "Sleepwalker" ; tu auras peut-être une idée de ce que tu as pu faire dans la nuit 0 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33888.html

Lundi 15 Septembre 2008 - 23:45:24
dans le logement ou je vivais quand j'étais étudiante ..
je ressentais toujours une présence à mes cotés .. le truc, c'est que je n'ai jamais cru aux esprits donc je sais pas expliquer ca ; le pirec'est que des potes ont senti cette présence également et exactement là ou je la situais .. on en a jamais parlé de peur de passer pour des tarés ..
mais la période ou je me suis dis qu'il fallait que je parte, c'est lorsque je sentais des souffles .. genre une fois, j'étais sous la douche et là, je sens comme si qqun me souflait sur le visage .. pas de fenetre ds la salle de bain, pas de porte ouverte ..
ou apres que ma voisine m'ait confié son chat une journée ; alors qu'il me connaissait bien, il s'est planqué sous le lit, pas moyen de le faire avaler quoi que se soit ; et lorsqu'il est reparti chez lui, il est resté planqué et n'a rien avalé durant deux jours ..
alors je sais pas comment donner une raison logique à tout ca, mais je dois avouer que ca a été une période tres noire les quelques années passées dans ce logement .. couille sur couille, déprime, dépression et mal etre permament ..
0