J'ai une anecdote sympa (pas de quoi fouetter un chat) mais troublant quand même:
Ca s'est déroulé sur le lieu de mon travail, on y perce les oreilles, je discutait avec une maman de la frustration de sa fille de ne pas avoir les oreilles percées (car elle faisait systématiquement des rejets) je lui parle des clips, la maman me dit qu'ils ne tiennent pas sur elle.
De la elle me demande si les aimants c'est bien. Je lui répond que dans le cas de sa fille c'est même pas la peine, si elle dérègle les montres elle ne tiendra pas
les aimants. La mère me dit "mais je ne vous ai jamais dit qu'elle déréglait les montres", je lui dit que forcément vu que je les connait pas (mais en réfléchissant bien, je me rappelle qu'elle ne m'a rien dit). La dame persiste à me dire qu'elle n'avait rien insinué, qu'en effet les montres s'arrêtent au contact de sa fille et qu'elle même n'avait pas fait le rapprochement...
La petite fille était si étrange, elle semblait etre a part, comme si on l'avait posée là et qu'elle n'avait rien à y faire, de la je
Dis à la dame que son enfant est surement un être a part, qu'il faudrait creuser du coté du magnétisme (pure logique, elle déréglait les montres, repoussait les aimants et dégageait qqch de très étrange), que ça serait surement la solution à ses problèmes d'intégration...
Et là encore une fois elle me dit mais comment savez vous qu'elle est tout le temps seule et que ça me rend folle? (en fait la petite fille avait un visage
Triste, éteint elle tait étrange, je sentais qu'elle avait
Conscience de ne pas etre comme tout le monde mais que son entourage ne l'avait pas compris), bref là c'est juste de la psychologie.
Elles sont repassées quelques temps après, la jeune fille resplendissait, elle avait consulté des magnétiseurs qui l'avaient aidé à maitriser sa différence et à l'apprivoiser, on aurait dit qu'un voile terne avait disparu.
Quand à moi je me demande toujours d’où je lui ai sorti cette histoire de montres d’intégration etc... J'ai parlé avec elle comme si elle m'avait parlé de tout ça mais il n'en était rien.
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.