Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Juin 2011 - 14:30:06

citation :
MrBlack dit : Je pense qu'il y a une raison à toutes ces
"apparitions", et je crois même savoir laquelle. Mais ceci est trop
personnel je ne le dirais donc pas sur le forum.

Ben si tu veux savoir ce que ça signifie, ça serait bien d'en dire un
peu plus, parce que les gens qui se la jouent "je peux vous le dire mais
je le fais pas" ça commence à faire lourd

Mais pourquoi toujours des fenêtres? Les esprits soit on les voit, soit on les voit pas.

A moins que celui ci ne fut laveur de carreaux de son vivant..=D

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:34:16
C'est vrai que c'est lourd de dire "je sais pourquoi mais je dirais pas". Dis au pire.

Moi ça m'est déjà un peu arrivé les hallucinations, notamment une collective de la Dame Blanche (je vous jure, on est 3 à l'avoir vu ! On était peut-être bourrés...).

Mais je m'en bats les b****s, je suis déjà fou 0

Dimanche 26 Juin 2011 - 01:43:09

citation :
DarkBehemoth dit : une collective de la Dame Blanche (je vous jure, on est 3 à l'avoir vu ! On était peut-être bourrés...).
Probablement celle-ci :

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:13:02
Il m'est déjà arrivé pas mal de choses, rien de bien méchant mais certaines assez éffrayant sur le coup. Tout d'abbord les séances de spiritismes (absolument pas éffrayante puisque l'appel était volontaire, je savais bien sur à quoi m'attendre). Même sans réussire à vraiment communiquer, j'ai pu distingués de nombreux signes de manifestation, du genre la pièce chauffé qui devient glaciale, les bruits etc... (Il m'est même dejà arrivé d'entrer en transe durant une séance).

Sinon, pour ce qui a été innatendu et assez flippant, un soir quand j'était à l'internat, on était 5 dans une chambre et parler justement des evenements paranormaux qui nous étaient arrivés à chacune. Alors ce genre de conversation, au début c'est très interessant et très captivant, puis au bout d'un moment ça commence à faire flipper. Jusqu'à ce qu'une amie, qui aurait un certain don d'attirer et pouvoir voir et/ou sentire les esprits nous annonce qu'il y en a un, dans la pièce (elle nous a indiqué un endroit précis). Bon, jusque là, on ne peut être sur de rien, on ne peut faire confiance à personne. Puis on s'est couché, Et là ça a été des tapements dans les murs, la porte de la salle de bain qui faisait des va et viens toute seule. Bref comme ça, ça parrait rien mais sur le coup c'est assez badant.

Et puis ce qui m'a le + marqué, je devait avoir 15/16 ans et je dormais chez une amie, on était 3 dans la même chambre et on était seules dans la maison. Dans la nuit, une de mes amie nous réveil affolé en nous disans "vous avez pas entendu ?". On attend, et là on commence à entendre des grincements, des tapements dans les murs ect.. On a d'abbord pensé au chat (et encore, on y a vraiment juste penser, parc'que le chat qui arrive à taper dans les murs avec une force comme ça ça nous paraissait assez impossible). Et puis on a compris que c'était vraiment pas le chat quand on a commencé à entendre le bruit du billard qui était dans la pièce juste a côté. Le bruit d'une canne qui tape dans une boule et des boules qui roulent et qui tombent, c'est quand même un bruit bien distinct. ça a joué au billard pendant une dizaine de minutes dans la pièce juste à coté, bien sur aucune n'a osé allé voir. C'est vraiment ce qui m'a le + marqué, on a vraiment pas pu y trouvé d'explication logique.

Samedi 13 Août 2011 - 12:08:11
J'ai deux histoires à raconter : La première est arrivé à un ami et la deuxième à moi et des amis.
Je commence par celle de mon ami :

Un jour il devait prendre en photo avec différente vue le couloir du lycée pour un sujet d'art.
Puis il regarde les photos avec son ami sur le petit écran de son appareil photo, quant sur l'une des photos, ils distinguent une lueur d'une tête d'enfant. Par peur ils partirent en courant. Il me montra plus tard la photo et effectivement on la distingue bien la tête. Effet d'optique ou Phantom ? 0 

La mienne maintenant ! après une soirée, j'ai ramené deux potes dans mon studio 3 pièces. car il ne savait pas ou s'abriter. On a tous dormi dans le salon quant je commence à voir des flaches qui éclaire tout le studio ! je demande a mes amis si ils les voyents. Ils me repondirent que non. Puis lors d'une discussion l'un d'eux s'endort en plein milieux alors qu'il était entrain de parler. 0
On trouvait sa bizarre mais sa nous faisait bien rire. Alors on continua à deux. Quant d'un Seul coup l'autre ami commença délirer tout seul ! Je croyais qu'il le faisait exprès! Puis quant il eu fini  son délire on continua de parler avec un autre sujet de conversation. Puis le matin on rengea le studio puis ils partirent. Je rentrais chez moi. (le studio est juste à coté de ma maison)
Quant l'après midi, alors que je "surfais" sur SoM, ma mère m'engeula en me disant qu'une armoire du studio avait été déplacer alors qu'elle était collé au mur puis que l'on pouvait voir des traces de main sur le plafon !  alors que l'on avait juste dormi. Et pour les trace de main au plafon, fallais vraiment avoir les mains crades et sauter. De plus j'ai parlais y a pas très longtemps à mon ami sur son délire. Il me disait qu'il ne s'en souvient pas. Par contre il se souvient de toute nos sujet de conversation d'avant et après...

Et depuis j'ai plus redormi dans se studio ! 0

Voilà pardon pour les fautes.

Samedi 20 Août 2011 - 12:54:23
Purée, vous avez de la bonne vous

Samedi 20 Août 2011 - 13:33:36
J'ai une anecdote sympa (pas de quoi fouetter un chat) mais troublant quand même:

Ca s'est déroulé sur le lieu de mon travail, on y perce les oreilles, je discutait avec une maman de la frustration de sa fille de ne pas avoir les oreilles percées (car elle faisait systématiquement des rejets) je lui parle des clips, la maman me dit qu'ils ne tiennent pas sur elle.
De la elle me demande si les aimants c'est bien. Je lui répond que dans le cas de sa fille c'est même pas la peine, si elle dérègle les montres elle ne tiendra pas
les aimants. La mère me dit "mais je ne vous ai jamais dit qu'elle déréglait les montres", je lui dit que forcément vu que je les connait pas (mais en réfléchissant bien, je me rappelle qu'elle ne m'a rien dit). La dame persiste à me dire qu'elle n'avait rien insinué, qu'en effet les montres s'arrêtent au contact de sa fille et qu'elle même n'avait pas fait le rapprochement...
La petite fille était si étrange, elle semblait etre a  part, comme si on l'avait posée là et qu'elle n'avait rien à y faire, de la je Dis à la dame que son enfant est surement un être a part, qu'il faudrait creuser du coté du magnétisme (pure logique, elle déréglait les montres, repoussait les aimants et dégageait qqch de très étrange), que ça serait surement la solution à ses problèmes d'intégration...

Et là encore une fois elle me dit mais comment savez vous qu'elle est tout le temps seule et que ça me rend folle? (en fait la petite fille avait un visage Triste, éteint elle tait étrange, je sentais qu'elle avait Conscience de ne pas etre comme tout le monde mais que son entourage ne l'avait pas compris), bref là c'est juste de la psychologie.
Elles sont repassées quelques temps après, la jeune fille resplendissait, elle avait consulté des magnétiseurs qui l'avaient aidé à maitriser sa différence et à l'apprivoiser, on aurait dit qu'un voile terne avait disparu.

Quand à moi je me demande toujours d’où je lui ai sorti cette histoire de montres d’intégration etc... J'ai parlé avec elle comme si elle m'avait parlé de tout ça mais il n'en était rien.

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:22:21
Moi un jour, et ça m'a vraiment foutu les j'tons, j'ai

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:39:18

citation :
holocaust_in_my_head dit : Moi un jour, et ça m'a vraiment foutu les j'tons, j'ai

Il allait nous révéler des secrets confidentiels sur l'existence des aliens mais les hommes en noir sont passés avant pour l'arracher à son clavier... dommage

Jeudi 08 Septembre 2011 - 17:22:02
Tu parles ! Encore un coup des hommes-crabe, ouais !