Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:28:02
Bonjour ..

En faite oui, ma seconde maison était hantée par une femme qui était morte pendant la seconde GM et qui m'a demandé de l'aide, c'est la que j'ai appris que (malheureusement parfois) je pouvais voir & parler aux entitées.

Après hein, je ne vous Dis pas toutes les expériences que j'ai eue, mais la plus embarrassante était :
J'étais avec une personne pour viister une maison (je l'accompagnais) et arrivées dans le bureau, je me suis stoppée net à un endroit précis, j'ai regardé la propriétaire et lui ai dit : "Une personne est morte pile à cet endroit, un homme ... Je crois qu'il s'est suicidé."

Malheureusement pour moi, c'était son mari qui s'était mit une balle dans la tête, et je l'ai ressenti directement, je me sentais hyper mal, et dans la pièce et vis à vie de la femme qui était en pleurs :/

Voilà voilà ..

Lundi 18 Novembre 2013 - 03:08:32
C'est pas bientôt fini vos délires ?

Moi une fois, j'ai vu des pommes qui volaient dans une maison!

J'ai éteins la télé, TF1 ça rend trop con


Lundi 18 Novembre 2013 - 11:07:08


Mercredi 26 Mars 2014 - 12:47:56
le Seul truc un peu étrange qui me soit arrivé, c'est d'avoir annoncé les numéros du quinté dans l'ordre alors que le présentateur radio s'apprétait à le faire (durant un trajet pour aller faire un match de basket). Du coup mes coéquipiers m'ont surnommé le druide un moment 0
Mais bordel, ce qui me déballe vraiment, c'est de n'être pas rentré dans un PMU ce jour-là 0 0

Samedi 30 Août 2014 - 00:36:44

je pense qu'il est peut probable que la grand mere de ta femme est choisi un cd de manson pour se manifesté a toi
et si s'a n'a jamais recommencer c'est sans doute un bruit parasite venant de l'extérieur
comme ta femme l'a entendu aussi il y a des fortes chances
mai pour moi rien de surnaturel la dedans
je te dit sa de façon trés respectueuse je ne me moque en aucune manière
si tu avait entendu distinctement peut etre que sa n'aurait pas été sa grand mère du tout qui parlait d'ailleur un esprit de Suicider est un esprit qui veut partir en géneral donc trés peut probable qu'elle persiste a stagner sur place dans son ancien logement

salut a+


Vendredi 27 Fevrier 2015 - 23:25:46




Il y'a quand même des trésors de conversations hallucinantes tout au long de ces pages de discussion et pas que sur ce topic

"magaliebl13

message posté le : Samedi 26 Septembre 2009 - 14:44:35




Cinquième cercle
Inscrit le : 15-09-2009

Messages: 4


Darkprincess; non tu n'est pas la seule a voir des visages sur les
murs... la seule différence entre toi et moi c'est que moi je connais le
visage... c'est le visage d'une amie qui est morte... je la voi en
générale quand la journée, je porte la bague qu'elle m'avait donné en
tant que meilleure amie... et le soir, elle me sourit...








Samedi 28 Fevrier 2015 - 10:29:28




















Bouh




Samedi 28 Fevrier 2015 - 10:31:02

Couic or not couic...




Dimanche 23 Décembre 2018 - 04:26:08

C'était très probablement pas paranormal mais y'a eu deux trucs assez intrigants dernièrement:

Un soir j'étais sur un plateau avec pas mal de brouillard, on y voyait à pas plus de quelques mètres. Au niveau d'une falaise il y avait deux silhouettes qui discutaient et semblaient flotter dans le vide (l'effet du brouillard certainement mais ça faisait vraiment bizarre)

Un autre soir en rentrant chez moi, je croise un chat qui...disparait dans un mur. Il y avait un lampadaire juste à côté donc je pense pas avoir mal vu, après avoir bien regardé de partout toujours aucune idée d'où il a pu se faufiller...