| S4v3_Us dit : M'est déjà arrivé ça, il y a 4/5 mois. Ça m'avait fait vachement flippé car je voyais mon grand-père, décédé, me fixer dans le fond de ma chambre. J'ai essayé d'appeler de l'aide, mes parents, mes sœurs, mais aucun son n'est sorti de ma bouche et pas moyen de bouger. Je me suis rendormi quelques minutes et au réveil j'étais tout secoué... Je me suis senti mal à l'aise pendant 2/3 heures. Et j'ai également fait des recherches, où j'ai trouvé à peu près la même explication que toi. Victime d'une hallu'... Depuis j'espère revivre ce genre de truc : des hallu' sans rien consommer mais j'veux pas de bad trip En tout cas, je confirme, c'est vraiment quelque chose de très étrange, autant au niveau de la sensation que de ce que j'ai vu... Mes recherches m'ont d'ailleurs, menées à des "découvertes", apparemment certaines personnes affirmant s'être faites enlevées par des extra-terrestres, seraient en réalité victimes de ce phénomène : elles ont des hallu' et voient des êtres dans leur chambre, impossible de bouger et se rendorment. Au réveil, elles ne comprennent pas tellement l'expérience est déstabilisante. |
comme ça normal. Evidemment, ça m'a fait flipper alors j'avais mis mon corps entier sous ma couette et quand j'avais sorti ma tête au bout d'un moment, le type s'était retourné et allait vers moi. Je m'occupais pas de regarder son visage, j'étais horrifié qu'un inconnu ait pénétré ici et rebelote tout mon corps sous la couette. Ensuite j'étais sorti de cette putain de couette et j'avais appelé ma grand-mère. Puis je me suis fait engueulé parce que je l'ai réveillée et qu'il y avait personne. Et je me suis fait engueulé aussi pour avoir "joué" aux jeux de société la nuit alors que je devais dormir... Pourtant j'avais même pas approché la valise de jeux... 'fin zarb quoi.
| Vertex dit : Enfin... les premières fois, je pensais réellement devenir fou mais par la suite, je m'y suis fait. |
). Donc je me retourne et personne derrière moi, pas un rat !