Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Décembre 2010 - 17:55:45
Mais vous êtes tous des malades ou quoi ici! 0

Bon, 2nd degré, je précise. J'ai moi même connu plusieurs expériences surnaturelles qui m'ont beaucoup marqué mais que je préfère garder pour moi.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:19:11
Un jour, au lycée, j'ai vu Koraath.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:22:03

citation :
Adrahil dit : Un jour, au lycée, j'ai vu Koraath.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:51:56
Dites, les guignols, y'a pas un truc ou vous n'allez pas foutre le merdier?
Des vacances pour réviser vos cours, ça vous irez?

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:02:46
t'inquiète on a encore du temps avant le bac blanc. Surtout en L.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:10:18
Apparemment, un forum dédié aux boulets ne suffit plus. En même temps, le flood et l'inutilité sont génétiques...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:19:22
Ouai, va falloir arrêter vos conneries là quand même.

Retour au sujet.

Et si pour dire "j'ai vécu des expériences mais je ne veux pas en parler", autant ne rien poster.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 21:32:38
Un truc assez flippant qui m'est arrivé deux trois fois, je suis en train de dormir, je me Reveille mais je suis incapable de bouger, là un bourdonnement apparaît et une sensation oppressante arrive et je me sens plaqué au fond du lit. et là je lutte jusqu'au reveil complet, heureusement ca ne dure pas longtemps.
Etant de nature très rationnel, ca fait quand même flipper en tapant des mots clés sur google j'ai finalement trouvé ce que cela pouvait être :

"Cette parasomnie consiste en épisodes durant lesquels la personne est incapable de faire des mouvements volontaires. Ces épisodes qui débutent habituellement de manière soudaine se produisent soit au moment de l’endormissement ou au moment du réveil et dure typiquement quelques minutes. Durant l’épisode, la personne peut se sentir éveillée ou à moitié éveillée. L’incapacité à bouger s’accompagne d’une peur intense. La paralysie du sommeil peut également s’accompagner d’hallucinations visuelles, auditives et même tactiles, appelées hallucinations hypnagogiques. Les images hypnagogiques peuvent également se superposer à l’environnement réel (ex : chambre à coucher), ce qui contribue à alimenter la peur."

Peut-être explicable mais vraiment bizarre comme sensation

Vendredi 17 Décembre 2010 - 21:56:27
M'est déjà arrivé ça, il y a 4/5 mois. Ça m'avait fait vachement flippé car je voyais mon grand-père, décédé, me fixer dans le fond de ma chambre. J'ai essayé d'appeler de l'aide, mes parents, mes sœurs, mais aucun son n'est sorti de ma bouche et pas moyen de bouger. Je me suis rendormi quelques minutes et au réveil j'étais tout secoué... Je me suis senti mal à l'aise pendant 2/3 heures.
Et j'ai également fait des recherches, où j'ai trouvé à peu près la même explication que toi. Victime d'une hallu'... Depuis j'espère revivre ce genre de truc : des hallu' sans rien consommer mais j'veux pas de bad trip

En tout cas, je confirme, c'est vraiment quelque chose de très étrange, autant au niveau de la sensation que de ce que j'ai vu...
Mes recherches m'ont d'ailleurs, menées à des "découvertes", apparemment certaines personnes affirmant s'être faites enlevées par des extra-terrestres, seraient en réalité victimes de ce phénomène : elles ont des hallu' et voient des êtres dans leur chambre, impossible de bouger et se rendorment. Au réveil, elles ne comprennent pas tellement l'expérience est déstabilisante.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 16:30:29
C'est pas flippant mais sa reste bizarre quand même ^^

http://www.youtube.com/watch?v=cEYB-0MGgeU