M'est déjà arrivé ça, il y a 4/5 mois. Ça m'avait fait vachement flippé car je voyais mon grand-père, décédé, me fixer dans le fond de ma chambre. J'ai essayé d'appeler de l'aide, mes parents, mes sœurs, mais aucun son n'est sorti de ma bouche et pas moyen de bouger. Je me suis rendormi quelques minutes et au réveil j'étais tout secoué... Je me suis senti mal à l'aise pendant 2/3 heures.
Et j'ai également fait des recherches, où j'ai trouvé à peu près la même explication que toi. Victime d'une hallu'... Depuis j'espère revivre ce genre de truc : des hallu' sans rien consommer mais j'veux pas de bad trip
En tout cas, je confirme, c'est vraiment quelque chose de très étrange, autant au niveau de la sensation que de ce que j'ai vu...
Mes recherches m'ont d'ailleurs, menées à des "découvertes", apparemment certaines personnes affirmant s'être faites enlevées par des extra-terrestres, seraient en réalité victimes de ce phénomène : elles ont des hallu' et voient des êtres dans leur chambre, impossible de bouger et se rendorment. Au réveil, elles ne comprennent pas tellement l'expérience est déstabilisante.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P