Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 23 Juillet 2008 - 19:54:11
Il m'est arriver un truc qui ma vraiment fait flippée sa c'est passer l'année derniere je suis aller rendre visite a une copine (je n'était jamais aller cher elle c'etait la première fois).
Donc je rentre jlui dit bonjour et tout et tout....puis jme rend compte que je sais exactement ou se trouve chaque pièce de la maison et comment elles sont.

C'est le seul truc qui m'a vraiment marquer...après j'ai eu aussi des truc mais sa m'est pas arriver souvent desfois il y avait une ombre noir dans ma chambre mais la sa fait un bon moment qu'elle n'est pas rvenue.


Mercredi 23 Juillet 2008 - 21:01:55
la notion d'ombre est très intéressante mais générallement lorsqu'elle est percue à l'intérieur de soi .
A l'extérieur, c'est plus suspect.

Vendredi 15 Août 2008 - 17:21:27

citation :
Demencia dit : As-tu déja vécu une , ou plusieurs expériences qui semblerait défier les lois de la logique et de la normalité ?

 
tout à fait mon cher fastkill
 
pas plus tard que tout à l'heure
je sors de ma voiture, dans laquelle, j'écoutais l'album  "The Garden Of Unearthly Delights" de Cathedral.
je me mes à siffloter/chantonner, "Here come the sun" des Beatles.
en même temps, je vois de loin, l'employé "Africain" qui sort les poubelles de l'mmeuble voisin du mien.
aprés sa tache, il enfourche son scooter et remonte la rue vers moi et en sens interdit
et quesque je vois t'y pas.......
le' Brave homme porte un T-Shirt des Beatles
 
étonnant non ?!

Vendredi 15 Août 2008 - 18:01:04
Cà existe encore les shirts des Beatles ?


Mardi 19 Août 2008 - 10:02:21

citation :
fabkiss dit : 
 
pas plus tard que tout à l'heure
je sors de ma voiture, dans laquelle, j'écoutais l'album  "The Garden Of Unearthly Delights" de Cathedral.
je me mes à siffloter/chantonner, "Here come the sun" des Beatles. 

 
étonnant non ?!

 
Ecouter le Stoner doom de Cathedral puis siffloter Here come the sun de Georges Harrisson, un peu étrange en effet...
Mais dis moi, peut-être qu'il faisait soleil lorsque tu es sorti de ta voiture, ce qui apporterait peut-être une explication à cette expérience pas ordinaire !?
 
 

Dimanche 24 Août 2008 - 15:56:01

citation :
Demencia dit :

citation :
fabkiss dit : 
 
pas plus tard que tout à l'heure
je sors de ma voiture, dans laquelle, j'écoutais l'album  "The Garden Of Unearthly Delights" de Cathedral.
je me mes à siffloter/chantonner, "Here come the sun" des Beatles. 

 
étonnant non ?!

 
Ecouter le Stoner doom de Cathedral puis siffloter Here come the sun de Georges Harrisson, un peu étrange en effet...
Mais dis moi, peut-être qu'il faisait soleil lorsque tu es sorti de ta voiture, ce qui apporterait peut-être une explication à cette expérience pas ordinaire !?
 
 

nan mais t'as pas compris qu'il se foutait de toi


Dimanche 24 Août 2008 - 17:37:24
nan, sans dec !?  l'es pas gentil alours

Mardi 26 Août 2008 - 11:09:29
Bon, de l'"étrange" pour certains - tout est tellement relatif .

Je faisais un remplacement de quelques mois pour un service d'étude des maladies végétales.
J'en avais pour une semaine dans local annexe, où je travaillais seule.

Un jour, un homme est entré dans la pièce.
Comme il arrivait latéralement, je me suis tournée légèrement pour lui demander ce qu'il cherchait.
Et là, plus personne.
C'est arrivé plusieurs fois.
Toujours le même homme, habillé pareil, qui passait toujours exactement au même endroit,
sans me regarder et qui disparaissait chaque fois que je me tournais vers lui.
Bizarement, je n'ai jamais trouvé çà effrayant.

Un jour, à la pause, les collègues m'ont demandé en rigolant si j'avais vu le fantôme.
J'ai dis "Oui, j'ai vu le fantôme", tout calmement.
Ils n'ont plus rigolé et ont changé direct de conversation. Plus moyen de leur soutirer quoique ce soit d'autre sur le sujet.

Ce que je retiens d'"étrange" là dedans, c'est le comportement des gens de chair et d'os.


Mardi 26 Août 2008 - 11:20:00
Vu qu'il s'est écoulé plusieurs jours entre le moment ou tu as vu ce "personnage" et celui ou tes collègues t'ont posé cette question, en avais-tu touché , ne serait-ce qu'un mot avec l'un d'entre eux ou une personne ayant pu avoir un lien direct ou indirect avec l'un d'entre eux ?

Mardi 26 Août 2008 - 11:36:48
Nan, rien. En général, je ne cause pas de ces trucs.
Ici, sur le Net, çà va, c'est anonyme.