Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 26 Août 2008 - 14:02:45
J'estime le pourcentage de personnes ayant vécu au moins une fois une expérience étrange ou d'ordre paranormale d'au moins 5 %.(Pour les christounes et autres lumières, je précise que je ne fais pas rentrer les aventures de Fabkiss la dedans).
 
Mais la plupart préfèrent garder ça pour eux pour ne pas être perçus comme anormaux.
 
Concernant tes collègues de passage, pas étonnant qu'il n'aient pas insistés:  ils ne devaient pas trop tenir à ce qu'il se raconte à l'extérieur que sur leur lieu de travail, les gens voient des fantômes ;rien que d'un point de vue commercial, ça fait pas très vendeur !...
 
 

Mercredi 27 Août 2008 - 15:54:23
C'est une station d'études scientifiques qui dépend de l'Etat.
On s'en fout donc du "vendeur" ou pas.
De plus, le "milieu scientifique" est réputé pour ne pas adhérer aux "délires paranormaux".

Non, ce qui s'est passé à mon avis, puisque j'étais une remplacante et que ce que j'y ai fait est un travail de saison qui ne demande pas du personnel permanent, c'est que d'autre(s) personne(s) avant moi, de passage également, avaient déjà vu cet "homme" et ont du en faire toute une histoire.
D'où l'attaque narquoise des (prétendument) incrédules et leur Silence quand j'ai voulu en savoir plus.



Mercredi 27 Août 2008 - 20:38:53
mouaih, les scientifiques . 99 % qui croient à la théorie de la relativité du dieu Einstein et peut-être 1% qui sont capables de comprendre ses équations...
 
Plus sérieusement. Il n'y a que les intérims qui voyaient ce personnage dans cette boîte à fonctionnaires ?

Jeudi 28 Août 2008 - 15:22:07
Difficile de te répondre.
Tu n'as jamais eu devant toi des gens qui se bloquent?

Moi, j'explique çà par la peur.
Mieux vaut ne pas savoir, se mettre la tête dans le sable
et ne pas voir que d'avoir à faire à ce qui dérange.

On passe à autre chose?

Qui a déjà vu une autre tête que la sienne en se regardant dans un miroir?

Moi.
Et çà... je peux vous dire que çà "perturbe".
Plus qu'un fantôme.


Vendredi 29 Août 2008 - 16:02:21
Waou, baléze!
putain mais y'en a qui on vraiment de la chance, ça m'arrivera jamais un truc pareil!


Vendredi 29 Août 2008 - 16:21:32
C'est mieux, crois moi.


Vendredi 29 Août 2008 - 16:29:25

citation :
Krueger dit : Waou, baléze!
putain mais y'en a qui on vraiment de la chance, ça m'arrivera jamais un truc pareil!


Toi aussi? J'ai des proches qui en ont eu et moi toujours rien


Vendredi 29 Août 2008 - 23:52:56
moi j'ia déjà vu une araîgnée dans la glace en me mirrant, mais les psys pensent que j'ai des hallucinations 0
 
sinon je suis en train de lire "le phantome de l'opéra"...

Samedi 30 Août 2008 - 00:53:09
Moi je vois les gens au ralenti et d'un coup ils vont très vite
Il va falloir que je lache un peu la Playstation

Samedi 06 Septembre 2008 - 17:38:17
ça y est je commence à entendre des voix