Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 15 Juin 2008 - 02:19:22
ça a du te faire peur non??
ça peut être des allucinations.

Dimanche 15 Juin 2008 - 22:16:57

Dimanche 15 Juin 2008 - 23:45:40
Volverine quand j'étais petite au début oui et après on s'y habitue ,mais ce n'était pas tous les jours .C'était une fois de temps en temps pendant plusieurs années .
Demencia je viens de voir ton lien , les miens étaient en couleur comme si une vrai personne était là ,moi il y en a un qui bougé celui avec les boutons ,au début il était de dos et aprés il s'est retourné et me regarder.Et l'autre , c'était quand j'étais enceinte il était au fond de ma chambre et il arrivé vers moi, je me suis recouchée et il a disparu .
Je suis incapable de dire ce que c'était des hallucinatons ou non , vous etes les premiers à qui je le raconte .Parcontre si vous avez des réponses à suggérer je veux bien qu'on en discute.
Y a t-il d'autres personnes qui auraient vécu des trucs bizarre à raconter?

Lundi 16 Juin 2008 - 00:02:11
Et t'as  essayé de percer ses boutons pour voir si ils étaient vraix?
@demencia: putain mais je l'ai vu ce truc, parcontre j'ai jamais vu ce genre de manifestations, fait chié je sens que ça ne m'arrivera jamais, ta trop de la chance drakprincesse!


Lundi 16 Juin 2008 - 17:24:48

citation :
darkprincess dit : Volverine quand j'étais petite au début oui et après on s'y habitue ,mais ce n'était pas tous les jours .C'était une fois de temps en temps pendant plusieurs années .
Demencia je viens de voir ton lien , les miens étaient en couleur comme si une vrai personne était là ,moi il y en a un qui bougé celui avec les boutons ,au début il était de dos et aprés il s'est retourné et me regarder.Et l'autre , c'était quand j'étais enceinte il était au fond de ma chambre et il arrivé vers moi, je me suis recouchée et il a disparu .
Je suis incapable de dire ce que c'était des hallucinatons ou non , vous etes les premiers à qui je le raconte .Parcontre si vous avez des réponses à suggérer je veux bien qu'on en discute.
Y a t-il d'autres personnes qui auraient vécu des trucs bizarre à raconter?

 
Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes que toi peuvent percevoir ces manifestations...
Tu as peut-être un don de médium qui se manifeste en certaines circonstances, lors d'état émotifs particuliers qui te mettent en état de réceptivité ?
Il faudrait aussi savoir si tu as vécu ces expériences dans le même lieu ou en des endroits différents...
 
 

Lundi 16 Juin 2008 - 19:35:27
ça toujours était chez mes parents sauf celui où j'étais enceinte là c'était chez mon ex .Médium je pense pas mais c'est vrai que ça se passait mal entre mes parents et à partir de l'adolescence c'était le gros conflit entre ma mère et moi.
Krueger je n'appelerais pas ça de la chance  

Lundi 21 Juillet 2008 - 17:12:16
http://www.dailymotion.com/video/x36pam_exorcisme-reel-dannelise-michel


ça vaut quand même le coup ...


Lundi 21 Juillet 2008 - 17:46:56
Une grosse influence sur le chant Black Metal cette femme...
 
J'ai vu le film. Assez impressionnant quand on sait que c'est sensé être tiré d'une histoire vraie!


Lundi 21 Juillet 2008 - 19:06:40
le problème c'est que c'est l'un des nombreux enregistrements réels.
les prêtres disaient qu'elle était possédée par plusieurs démons à la fois.
elle est morte très jeune et les nombreuses tentatives d'exorcisation ont échoué. comme dans tous les pays, il faut des "preuves" pour pouvoir exorciser. c'est de son histoire qui s'est déroulée dans les années 60/70 (morte en 72) que le film s'est inspiré.

Lundi 21 Juillet 2008 - 19:38:36
D'après le film, sa tombe serait  devenue un lieu de culte.
D'ailleurs la fin du film est très mystique et je me demande dans quelle mesure ça correspond à la réalité.
Ne pas confondre le film inspiré de ce fait (l'exorcisme d'emily rose)avec l'Exorciste beaucoup plus connu et tiré d'un roman.