Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:02:27
Autre expérience étrange, celle d'un cimetière de nuit. Forcé de passer devant pour me rendre chez un ami, j'ai cru apercevoir des militaires en pleine Action et qui se tiraient dessus, puis disparaître subitement. Des fantômes de soldats? Quoiqu'il en soit j'ai cru voir l'un d'entre eux me poursuivre et j'ai vraiment été effrayé!

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:07:35

citation :
abigael dit : Mat : vu que tu n'y crois pas, tu vas aller dormir quelques nuits chez la copine du Monsieur histoire de constater

Je préfère que vous pensiez que je tape de la coke 0
C'est pas contre vous hein...

Lundi 28 Juin 2010 - 18:35:33
Chez ma tante,on entends des bruits vachement étranges venant de la cusine.On dirait des chaises qui bougent et quand on entre dans la cuisine et qu'on allume la lumière,le bruit disparait...
Je ne crois pas au fantôme,personnellement,mais je dois avouer que c'est assez étrange.

Mardi 29 Juin 2010 - 21:51:20
Ben didon,en parlant de chaises qui font du boucan.....la voisine du bas vient de m demander si y avait rien qui avait bougé chez moi tant que j étais parti ce week end..Elle a entendu du bruit genre des chaises qu on traine par terre...brrr..
C est pas la premiere fois , je vient d enmenager et j avais deja entendu ce genre de bruit ici le soir quand j etais dans mon pieu. J lui en avait parlé, elle etait un peu sceptique mais la elle me comprend du coup..héhé
un fantôme???....Bahh ca fait de la compagnie....0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 13:08:55
Je me souviens qu'un jour une grosse mouche est rentrée dans la chambre et j'ai voulu la chasser. J'ai pris un objet pour pouvoir la diriger vers la fenêtre ouverte (un magazine, je crois, je ne sais plus trés bien) sans la lâcher des yeux.
A un moment donné, elle volais dans un coin de ma chambre, je ne sais pas pourquoi ms je me suis mise à la fixer des yeux, en m'imaginant que mes yeux allait la foudroyer (elle m'énervais vraiment 0 ) et là, elle s'est mise à tomber d'un coup, avant de reprendre son vol normalement, comme si on lui avait foutu un coup.
Je pense que ça n'était que pur hasard, mais sur le coup ça m'a surprise.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:43:24

citation :
Sephira dit : Je me souviens qu'un jour une grosse mouche est rentrée dans la chambre et j'ai voulu la chasser. J'ai pris un objet pour pouvoir la diriger vers la fenêtre ouverte (un magazine, je crois, je ne sais plus trés bien) sans la lâcher des yeux.
A un moment donné, elle volais dans un coin de ma chambre, je ne sais pas pourquoi ms je me suis mise à la fixer des yeux, en m'imaginant que mes yeux allait la foudroyer (elle m'énervais vraiment 0 ) et là, elle s'est mise à tomber d'un coup, avant de reprendre son vol normalement, comme si on lui avait foutu un coup.
Je pense que ça n'était que pur hasard, mais sur le coup ça m'a surprise.

T'est tombée sur une mouche bourrée xD
Elle est tombée, a vomi et est repartie...
Ok je sors

De mon côté j'ai eu droit à l'apothéose pendant les vacances de Février dernier, j'étais en train de dormir chez un amis et j'avais toujours l'impression d'être suivit, observé, en particulier dans sa chambre, à chaque fois que j'y entrait l'atmosphère était très lourde. Mais, je ne sais pas si c'était à cause de la fatigue, j'avais cru voir une forme blanche en face de moi, genre comme une femme ou un homme se tenant debout devant moi à environs... 10 mètres à peu près je crois...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:46:48
Et tu en as parlé à ton ami ?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:53:01
Lui aussi y avait droit, en fait on était 4 à 5 dans sa chambre cette semaine là, on a tous senti quelque chose de pas normal dans sa chambre.
On en a parlé mais bon ça n'avait pas apporté grand chose, mis à part que le fait qu'il habite pas loin d'un très grand cimetière...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:49:49

citation :
The_Black_Doll dit : Lui aussi y avait droit, en fait on était 4 à 5 dans sa chambre cette semaine là, on a tous senti quelque chose de pas normal dans sa chambre.

Hin hin... Oui normal quand on est à cinq dans une chambre... c'était dur et bien droit et même que... Oups ! Je m'emporte !

Plus sérieusement, en temps normal ton pote ne voit jamais ça chez lui ? Seulement quand vous étiez à cinq ?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:57:17
Ca lui arrive en temps normal.

t'a un esprit tordu toi xD