Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Mai 2010 - 23:16:32
Des expèriences étranges... Laissez moi vous conter les plus récentes. Bien. C'est l'heure de l'histoire du soir, asseyez vous confortablement près du feu, les enfants.
Et toi Kévin du haut de tes 12 ans et demi, tu es trop jeune, tu auras peur et ne dormiras pas. Allez va donc rejoindre ta mère, elle t'a préparé un verre de lait. 0

Il y a environ deux mois, un matin, j'étais seul chez moi (absolument seul, mes soeurs étaient en cours et mes parents travaillaient), je prenais ma douche. Et... voilà. Ca c'est une expérience étrange. 0
Plus sérieusement, je prenais ma douche tranquille, comme tous les matins. La porte de la salle de bain était fermée à clef (oui, c'est débile mais c'est un vieux réflexe) et j'ai entendu un bruit sourd, comme si quelqu'un essayait d'ouvrir la porte mais qu'elle se retrouvait bloquée car fermée à clef. Le plus bizarre c'est que la poignée de la porte était abaissée. Donc me sachant seul je suis sorti de la douche vite-fait pour regarder qui était là, j'ai appelé, ait fait le tour de la maison mais il n'y avait personne. J'ai bien stressé et je me suis dépéché d'aller en cours, pour une fois...
J'ai jamais su me l'expliquer. Je sais que mon chat sait ouvrir une porte ou allumer un interrupteur mais le hic c'est qu'en faisant le tour de la maison il dormait paisiblement un étage plus bas et n'avait pas bougé depuis une heure.

Sinon, un truc qui arrive régulièrement chez ma copine. Au début elle me le racontait et je n'y croyais pas trop mais j'ai pu le constater par moi-même. Il y a une étagère dans sa chambre avec une boîte de parfum vide (me demandez pas l'utilité, ça doit être un truc de filles 0) et en fait pendant la nuit, parce-que ça n'arrive que la nuit, la boîte se "déplace" en faisant un quart de cercle et en pivotant sur elle-même. Et rebellote la nuit suivante si on remet la boîte à sa place d'origine... Bizarre.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:04:49
Le sandwich s'annonçait délicieux: jambon, Pain grillé, compé, salade et autres salamis qui rendent ce moment si intime entre l'homme et son met. Mais voilà, un phénomène surnaturel vint déranger mes activités: alors que je m'installai devant Tournez Manège, prêt à dévorer mon chef d'œuvre, Sébastien Cauet énonça un "Bon Appétit!" exactement au moment de ma première bouchée. Je me sentis observé, d'autant plus que le phénomène se renouvela le lendemain matin: le décolleté généreux de la présentatrice au flash info ainsi que son charme me frappèrent, et je fis un commentaire à haute voix. La présentatrice rougi immédiatement, mes propos avaient l'air de traverser la télévision! Je peux vous dire que, depuis, je ne regarde plus la TV.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:17:37
J'avais plutot compris que c'est elle qui te regardait.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:19:36
Oui, puisqu'elle a réagi à mon commentaire!

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:20:36
Je parlais de la télé pas de la présentatrice.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:22:21
Le prix de la coke a baissé on dirait...

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:23:11
Le parmesan du sandwich était périmé.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:23:43

citation :
metalmat66 dit : Le prix de la coke a baissé on dirait...

Tu devrais plutôt dire LSD ou Champignons hallucinogènes pour ne pas être hors sujet

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:24:06
Mat : vu que tu n'y crois pas, tu vas aller dormir quelques nuits chez la copine du Monsieur histoire de constater

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:30:38
Mais où loge-t-elle ?