Des expèriences étranges... Laissez moi vous conter les plus récentes. Bien. C'est l'heure de l'histoire du soir, asseyez vous confortablement près du feu, les enfants.
Et toi Kévin du haut de tes 12 ans et demi, tu es trop jeune, tu auras peur et ne dormiras pas. Allez va donc rejoindre ta mère, elle t'a préparé un verre de lait.
Il y a environ deux mois, un matin, j'étais seul chez moi (absolument seul, mes soeurs étaient en cours et mes parents travaillaient), je prenais ma douche. Et... voilà. Ca c'est une expérience étrange.
Plus sérieusement, je prenais ma douche tranquille, comme tous les matins. La porte de la salle de bain était fermée à clef (oui, c'est débile mais c'est un vieux réflexe) et j'ai entendu un bruit sourd, comme si quelqu'un essayait d'ouvrir la porte mais qu'elle se retrouvait bloquée car fermée à clef. Le plus bizarre c'est que la poignée de la porte était abaissée. Donc me sachant seul je suis sorti de la douche vite-fait pour regarder qui était là, j'ai appelé, ait fait le tour de la maison mais il n'y avait personne. J'ai bien stressé et je me suis dépéché d'aller en cours, pour une fois...
J'ai jamais su me l'expliquer. Je sais que mon chat sait ouvrir une porte ou allumer un interrupteur mais le hic c'est qu'en faisant le tour de la maison il dormait paisiblement un étage plus bas et n'avait pas bougé depuis une heure.
Sinon, un truc qui arrive régulièrement chez ma copine. Au début elle me le racontait et je n'y croyais pas trop mais j'ai pu le constater par moi-même. Il y a une étagère dans sa chambre avec une boîte de parfum vide (me demandez pas l'utilité, ça doit être un truc de filles

) et en fait pendant la nuit, parce-que ça n'arrive que la nuit, la boîte se "déplace" en faisant un quart de cercle et en pivotant sur elle-même. Et rebellote la nuit suivante si on remet la boîte à sa place d'origine... Bizarre.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P