Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:11:38
Bon, là encore, j'ai lu pas mal de trucs au sujet de ce choc "électrique".

On y croit ou on n'y croit pas, çà dépend quel rapport on a avec le paranormal.

Y a plein de gens qui pensent que quand on dort, notre corps Astral sort de notre corps physique et voyage. Il reste cependant relié avec une corde d'argent - y a une chouette BD de Corbeyran qui illustre çà (Asphodèle). Ce serait quand notre corps Astral réintègre notre corps physique un peu brutalement qu'on aurait ce choc.

http://www.bedetheque.com/Couvertures/asphodele02.jpg

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:49:38
En fait lors de l'endormissement on passe par une phase de somnolence qui s'accompagne d'une baisse du tonus musculaire et si elle est trop brutale (ou décalée par rapport à d'autres muscles) un signal est envoyé au cerveau qui donne ce spasme.

Ce relâchement des muscles est aussi accompagné d'une baisse de la tension artérielle qui au niveau de l'oreille interne (siège de l'équilibre) peut etre assimiler à une chute d'ou aussi cette sensation de tomber qui peut intervenir...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:53:28
Oui, sauf que quand j'ai ce spasme, je suis dans un demi-sommeil et je rêve que je glisse du bord du trottoir. Ce sont chaque fois les mêmes images qui reviennent.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 21:55:37
la c'est psychologique, va y allonge toi sur le divan, je t'ecoute ^^ xD

Lundi 01 Fevrier 2010 - 05:35:48
Là, j'ai donné jusqu'à plus soif. Mais je te remercie pour ta proposition

Lundi 01 Fevrier 2010 - 08:20:13
xD 05H35 ton messs!!! lol t'as peur de dormir du coup ? lol (humour)

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:13:26
Me lève tôt pour aller bosser

Mais c'est un fait que je n'aime pas dormir. J'estime perdre mon temps quand je dors. Et comme je cauchemarde en général, c'est debout la compagnie avec plaisir.

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:12:09
Salut tout le monde, je vient d'arriver sur le forum et ce topic m'a tout de suite intéresser  car j'ai vécut quelques expériences  paranormales :

La première : Nous avions fait une soirée avec des potes dans une maison abandonné . Quand nous sommes arrivé il faisait nuit  nous avons décidé de faire un feu a la cheminé il y avait plein de journaux et de livres ... le truc bizarre c'est que il y avait des journaux qui dataient des années 60 et d'autre plus récents Du genre 2000 . Donc nous avons allumé le feu Pour nous réchauffé et nous sentions un vent frais mais nous avions fermé les volets et les portes ...

La deuxieme : J'etait a la rue avec un pote et sa petite amie et nous avons decidé de retourné dans cette maison vu que personne ne pouvait nous ebergé . nous allumions le feu et nous allions dormirs . 30 minutes passèrent et nous entendions des pas qui viennent de l'etage puis apres des cris de femme.

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:36:17
Et? Vous étes partis en courant?

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:47:14
crevar 0 0 0 0 0