Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Janvier 2010 - 22:05:19
Je crois pas que c'était ma sœur vu qu'elle dormait en bas devant la T.V. , mais sur le coup ca fait flippé, parce que je sentais vraiment qu'on me poussait dans le os et je me suis retourné au moment ou j'ai senti qu'on me touchait.Mais c'était peut-être mon imagination...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 22:41:11
Slt! sa peut etre musculaire: lorsqu'on s'endort, de temps en temps, tous nos muscles se contractent ou se detendent d'un seul coup et sa donne souvent l'impression de prendre un coup de poing ou de se mettre à tomber sa peut etre sa... mais comme tu dormais sur le coté t'as eu l'impression qu'on te poussais ^^
bon ok c'est absolument abracadabrant comme explication ^^

Vendredi 29 Janvier 2010 - 23:28:53

citation :
StAnger dit : Slt! sa peut etre musculaire: lorsqu'on s'endort, de temps en temps, tous nos muscles se contractent ou se detendent d'un seul coup

Ah, tu crois que c'est ce qui m'arrive, lorsque je m'endorts des fois, je fais un grand mouvement brusque comme pour me dégager de quelque chose, alors que c'est pas le cas et que je ne le controle pas....?

Vendredi 29 Janvier 2010 - 23:44:00
Et moi, j'ai l'impression de louper un bord de trottoir. Je crois que je suis dans un demi-sommeil quand çà m'arrive. Le choc me réveille et après je m'endors réellement.
Çà à l'air d'être une détente nerveuse.

Samedi 30 Janvier 2010 - 01:51:56
si je pouvais compter le nombre de fois où j'ai fais des rêves bien flippant ou j'me sens observé  , genre presence d'entités , de fantômes , machin choses dans des baraques bien lugubres, hop tu te reveilles en sursaut , et sur un laps de temps d'une Fraction de seconde t'a toujours l'impression que quelqu'un est assis à ton chevet à ton reveil ,
apparemment c'est lié aux fonctions cérébrales pendant le rêve qui entrent en conflit avec la phase de reveil , de ce fait comme un bug t'as l'impression que c'est la réalité , bref , j'aime pas ces trucs à la con...

Samedi 30 Janvier 2010 - 11:19:22
Mouais... Moi, j'ai lu des tas de trucs où cette fameuse "présence" qu'on sent à coté de soi au réveil d'un cauchemar, est allée plus loin.
Si on croit au paranormal, on peut se dire que justement, c'est à cause de cette présence qu'on a fait ce rêve.

Mais si on se met dans la situation où le paranormal "c'est rien que des conneries", eh bien, je dirais que tu regardes trop de films

Samedi 30 Janvier 2010 - 22:42:43

citation :
Matai dit :  
Ah, tu crois que c'est ce qui m'arrive, lorsque je m'endorts des fois, je fais un grand mouvement brusque comme pour me dégager de quelque chose, alors que c'est pas le cas et que je ne le controle pas....?

Oui je crois que c'est sa, je trouve cette sensation geniale quand sa m'arrive perso lol
de meme Swof, je crois que c'est la meme chose; je ne suis pas seul au monde^^

Samedi 30 Janvier 2010 - 23:01:46
C'est étrange de faire un bond comme ça dans son lit, mais ça me fait bien marer, c'est comme si on venait de me piquer!0

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:21:17
ça m'arrive beaucoup en cours après le repas quand je suis parti pour ma sieste ... autant dans mon lit ça me dérange pas, autant là ça attire l'attention sur moi et ça me dérange.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:32:35

citation :
Portnoy dit : ça m'arrive beaucoup en cours après le repas quand je suis parti pour ma sieste ... autant dans mon lit ça me dérange pas, autant là ça attire l'attention sur moi et ça me dérange.

MDR la scene a pas faire avec tous les profs...