Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 20:50:28
L'autre jour je trainais sur un forum et là j'ai vu que les aliens existaient et ne maitrisaient pas encore les codes orthographiques du français pour ne pas se faire griller! Au début je n'y croyais pas mais petit à petit de conjugaisons foireuses en concordances des temps non respectées et en "s" au pluriel absents ce fut une évidence. ILS SONT PARMI NOUS. Non ils n'ont pas le petit doigt relevé mais une orthographe reconnaissable d'entre mille.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 21:58:29
0 0 0

Mercredi 09 Décembre 2009 - 10:34:53

citation :
masterofpuppets47 dit : pense au deux personnes qui se sont barrés du cimetiere car ils ont vu 3 mongolitos en train de s'asperger avec des pistolets à eau remplis de faux sang et qui en plus les poursuit sans raisons, c'est eux qui devraient témoigner ici...

0 c'est exactement ça...

Lundi 25 Janvier 2010 - 07:02:27
Cette nuit ci, vu que mes parents sont à Venise, je suis tout seul dans la maison avec ma sœur. à minuit, comme d'habitude, je vais me coucher. Plus tard dans la nuit vers 2h du mat' je sens qu'on me pousse dans le dos, (vu que je dort fasse au mur) je croit que c'est ma soeur donc je ne bouge pas, mais ca insiste. Au bout d'un moment je décide de me retourner brutalement et de l'attraper en même temps qu'elle me pousse pour lui faire peur. Mais il n'y avait personne... Le restant de la nuit j'ai dormi dos au mur et seulement a moitié parce que je sentais qu'on me regardais.

Lundi 25 Janvier 2010 - 20:59:55
Et t'as pu fermer les yeux et t'endormir ?

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:37:18
Ton truc me fait vraiment flipper...0

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:47:06
Bouh

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:49:37
Si tu as mal au derriére, c'était tout simplement un pédophile.

=======> []

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:50:11
J'imagine Hells en train de faire de le fixer tout en faisant bouhh   tu m'étonnes que ça doit faire peur !

Lundi 25 Janvier 2010 - 22:07:23
Ben, c'était peut-être vraiment ta sœur et elle est repartie en pensant que tu dormais profondément. Quand tu t'es tourné, évidement il n'y avait plus personne.
Ton imagination a fait le reste.

Pour parler de la force de l'imagination, quand j'étais gosse, on était en vacances dans un petit village en Italie, on habitait dans une vieille maison. Ma chambre était à l'étage, toute petite, avec une minuscule fenêtre.
Une nuit je me réveille à cause d'un bruit. Et avec le peu de lumière venant de l'extérieur, j'ai vu qu'une chauve-souris était entrée et qu'elle volait partout sans pouvoir retrouver la sortie.
Eh bien j'ai eu tellement peur qu'en plus du bruit qu'elle faisait, j'entendais un autre bruit, énorme, qui dominait tout. C'étaient les battements de mon cœur. Il s'était complètement emballé - sans vraie raison - à cause d'une toute petite chose amplifiée par mon imagination de gosse.

Bon, la bestiole a quand même fini par retrouver la sortie toute seule mais moi, je m'était entièrement planqué sous le drap dès que je l'avais vue. Une trouille inoubliable