Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 18:04:54
Si tu veux, je peux te vendre un livre d'or.

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 19:19:47
Je pense arriver un peu retard sur ce topic, mais ce qu'a dit Darkprincess à propos des visages de gens aux murs de sa chambre lorsqu'elle était petite me rappel ce que moi j'entendait étant gamine : le soir, avant de m'endormir, ou le matin, une fois réveillée, j'entendai des gens me dire des choses, mais je ne me souvien plus quoi. Je les comptai même au nombre de 2, je crois qu'il disait mon nom, mais je ne me rappel plus très bien. Alors, je leur disait de dégager, et plus je le disais, plus les voix s'éloignaient.
Mais hônnetement, je pense que ceci était dû à mon imagination de gosse ... !

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 23:01:35
Peut-être SOM nous pas seul dans l'univers?

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 20:17:34
Houhouhou c'était bien trouvé j'admet

Dimanche 01 Mars 2009 - 00:40:15
Je vis souvent une expérience étrange : quand je bois une bouteille de vin, je suis bourré et j'ai envier d'en boire une seconde.
J'ai peur que ce soit une expérience extraordinaire.

Clatou.

Lundi 02 Mars 2009 - 03:41:24
L'été de mes dix huit ans sur une plage de l'ile de Ré, Avec mon frangin on est aprti dans un délire d'invocation de Lucifer, porteur de lumière et sur cet entre fait, un météore qui en rentrant dans l'atmosphère a du se consumer juste au dessus de nos têys, c'est du moins la seule explication logique qu l'on a pu trouver.

Jeudi 05 Mars 2009 - 19:57:17
Moi il m'est arrivé un truc bizarre chez moi aux alentours de 1h du matin.C'était l'année passé, mes parents était partis à une soirée et mes sœurs étaient en vacances chez nos arrière grand parents, j'était donc seul chez moi. Avant de dormir je lis toujours un livre, c'est ce que j'ai fait cette nuit la. Quand j'ai eu fini, je l'ai posé sur ma table de nuit ,j'ai éteins la lumière et je me suis retourné. A ce moment la j'ai entendu qu'on prenait mon livre et qu'on le feuilletait rapidement et quand je me suis retourner il était ouvert par terre. Je vous raconte pas comme j'ai eu dur a me rendormir après ca! Je l'ai raconté a ma mère le lendemain, elle m'a dit de pas avoir peur que c'était surement Alphonse . Je lui demande c'est qui Alphonse, et elle me dit que c'était l'ancien propriétaire de la maison qui était mort dans le salon. Depuis il m'arrive des petit truc bizarre de temps en temps du genre on pose ses clef sur son bureau et elle disparaisse quand on veux les prendre et on les retrouve sur le lit. En gros un vieu con qui meme mort casse encore les couille aux gens (aïe, j'ai recu une claque sur l'arrière du crâne).

Jeudi 05 Mars 2009 - 20:41:58
C'est vrai ou tu plaisantes?

Parce que si c'est vrai, c'est super intéressant.

Jeudi 05 Mars 2009 - 20:53:34
Moi z'aime les posts de brigitte, c'est tout colloré
Ca me rend toute chose0

Jeudi 05 Mars 2009 - 20:55:48
Eh ben moi, j'en suis toute contente, dis voir 0 .

Mais si t'es un garçon, c'est mieux si çà te rend tout chose.