Cinquième cercle Inscrit le : 02-11-2008
Un truc qu'était encore plus bizarre et qui s'est passé quand j'avais 1 ans (moi je m'en souviens pas mais c'est ma mère qui me l'a dit) c'est que nos chien faisaient les beaux dans le vide et essayait d'attraper quelque chose comme si on leur tendais un sucre. alors qu'il y avais rien.
"Il n'y a qu'une seule chose de sure dans la vie, c'est que tu ne t'en tireras pas vivant!"
Exactement, et pour le moment on a le même problème avec nos chats. Il cours ensemble, il saute pour attraper quelque chose, il se retourne et il recommence. Je sais pas vous mais moi je trouve ça bizarre. Comme si quelqu'un jouait avec eux. Ma mère le dit que les animaux ressente des choses que nous ne ressentons pas.
"Il n'y a qu'une seule chose de sure dans la vie, c'est que tu ne t'en tireras pas vivant!"
Non quand ils font ça on dirait vraiment qu'il suivent quelque chose, qu'il cherche. D'habitude quand ils jouent ensemble ils se sautent dessus, ils grimpe sur les meubles pour se battre. La non, ils courent ensemble vers quelque chose et essaie de l'attraper.
Bon, il n'a pas l'air trop méchant, votre fantôme,
s'il se contente de jouer avec les animaux de la maison.
Perso, je crois qu'on peut vivre très bien même avec
des esprits à proximité.
Suffit de les respecter et ils t'aident au lieu de t'ennuyer.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-02-2009
Tarl... pour avoir été dormir chez toi...
j'avoue que je ne me sentais pas vraiment a l'aise...
surtout avec les portes de ton grenier qui claquaient !!! Je stressais quand même un peu