Pour l'instant tout mes albums sont en dur.
J'ai un p'tit meubles à CD, et avec mes 17 albums il est encore loin d'être plein.
Un jour tu connaîtras le bonheur d'avoir à gérer 500 albums ! 

Miskatonic dit : Tu vis dans une seule pièce ?
Gagné !
Studio 15 m², ça te parle ? 
=XGV= dit : Un jour tu connaîtras le bonheur d'avoir à gérer 500 albums !
Tu m'en paye une partie ? 
Bon ok, je ferme ma tronche ^^
Mon premier studio c'était un 14m² et demi. Donc oui, ça me cause bien.
Flamma dit : Pour l'instant tout mes albums sont en dur.J'ai un p'tit meubles à CD, et avec mes 17 albums il est encore loin d'être plein.
Tous tes albums sont en durs et tu n'en as que 17 ?

Miskatonic dit : Non parce que de mon côté, le jour où je suis acculé niveau place, je serai capable de foutre des piles de livres dans mes chiottes s'il le faut.
Tu m 'as sorti cette phrase telle quelle lors de mon dernier passage à Paris, il y a 2 ou 3 ans. Je suis sûr que t'as déjà des étagères pleines au dessus de la baignoire.
Ha ha ! Je crois me rappeler en effet. Si récemment je n'avais pas foutu les bouquins dans ma chambre - et passer ma journée à en dépoussiérer les tranches et à me casser le cul à les transporter d'une pièce à une autre - j'aurais poser une étagère dans les chiottes, bien que ce soit en dernière extrémité, car ça m'ennuirai d'enduire de pisse mes livres chéries les jours de beuverie.
Solution : n'y mettre que des livres de merde. On élimine tout d'un coup un peu d'encombrement dans les autres pièces, ça fait de la lecture quand on prend un peu de temps et ça régale les invités qui sont toujours contents de tomber sur une biographie de Patrick Sébastien ou des confessions de Charles Pasqua etc...