Heavy et Power Metal >> Evolution du Heavy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juillet 2007 - 03:41:45
Prometteur, prometteur...

Tu sais c'est comme tout, si on veut arriver a qqchose, il faut travailler tout bêtement...
Mais merci de la pub

Samedi 28 Juillet 2007 - 09:08:05
Héhé Tu vas voir, le groupe va finir avec au moins 3 étoiles!

Samedi 28 Juillet 2007 - 11:23:55
J'espère bien ;)

Dimanche 29 Juillet 2007 - 17:42:12
Sinon, il y a toute la scène de l'école Manowar et Virgin Steele. Avec maintenant des groupes comme Hammerfall, Human Fortress, Sabaton, Stormwarrior, Sacred Steel, Steel Attack. Enfin, tout ce qui est "je monte sur mon detrier, je dégaine mon épée et je charge le dragon pour la gloire et la reconnaissance"0 . Il n'empêche que c'est bien efficace et bien exécuté 0 .

Lundi 03 Septembre 2007 - 00:18:25
Plutôt heavy à la Iron Maiden sans la moindre hésitation

Lundi 03 Septembre 2007 - 22:14:21
Plutot heavy....comment dire, bah vraiment metal quoi, avec un vrai son, pas un truc qui sort d'un mixage surproduit, euh...le heavy metal où les mecs ont les cheveux longs, porte des veste à patch, qui boivent de la bière, qui font tout pour être provoquant,qui sont au courant qu'il sont  ringard, mais, on aime tellement ça être ringard avec des basket blanche à grosse languette...enfin c'est indescriptible ça n'a rien a voir avec Strato, Symphonix, Kamelot tout ca...

Metalucifer
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=76368810

Comme ça !

Vendredi 23 Novembre 2007 - 22:21:15
Sabaton, un bon groupe de heavy mais avec une voix grave en prime!

Dimanche 25 Novembre 2007 - 13:28:44
Il y a un groupe que j'adore dans le heavy metal pur : Nightmare!!!

Lundi 26 Novembre 2007 - 14:04:16

citation :
MetalAngel dit : Il y a un groupe que j'adore dans le heavy metal pur : Nightmare!!!

Tu n`es pas le seul,j`adore ce groupe et c`est mon groupe français préféré.Quel talent dans le heavy malgré que le chanteur chante comme Dio souvent.

Dimanche 02 Décembre 2007 - 11:52:02
Heavy métal a la Iron Maiden pour moi aussi... Je préfere le bon vieu heavy métal plutot que le heavy métal d'aujourd'hui avec des chants un peu trop bourrins a mon gout