Heavy et Power Metal >> Evolution du Heavy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2007 - 17:53:46
Le Heavy Metal, depuis son origine, n'a pas cessé d'évoluer.
Que pensez vous du Heavy actuel??
Etes vous plus Heavy à la Maiden ou Judas Priest ou plutôt Heavy à la Stratovarius????

Pour ma part, je reste dans le Heavy old School Même si j'apprécie cet autre aspect du Heavy

Dimanche 29 Avril 2007 - 18:27:38
J'aime bien le heavy à la Iron Maiden, et le heavy à la stratovarius (heavy spped mélodique). Mais les groupes de heavy speed mélodique sont désormais trop nombreux, et ça devient lassant... Je n'écoute plus trop ce style... À part les incontournables...

Dimanche 24 Juin 2007 - 14:23:30
Heavy à la Judas Priest pour moi, sans hésiter !

tiens d'ailleurs j'en connais une bonne : http://youtube.com/watch?v=sZ4Bt-2zJKo

Dimanche 24 Juin 2007 - 16:36:04
C`est quoi cette vidéo?Pour ma part,je suis dans le heavy à la Judas Priest bien sûr puisque je suis un grand fan et qu`il est classé premier dans mon top 5 dans le Heavy Metal.Comme Morgothduverdon le disait,il y a trop de groupes de Power Métal Européen qu`ils veullent être plus connu que d`autres.Sinon,le heavy métal d`aujourd`hui est plus révolutionner au niveau du son.

Lundi 25 Juin 2007 - 12:23:50
Plus Mercyful Fate.

Lundi 25 Juin 2007 - 14:15:13
Bien d'accord avec toi KingMetal. Et pour la video, tu peux aller voir sans crainte, ya pas de virus hein   C'est une video parodique sur la musique Painkiller et c'est assez drôle ^^

Lundi 25 Juin 2007 - 16:45:00
Ah bien sûr,King Diamond et Mercyful Fate a également révolutionner le Heavy Metal et c`est d`ailleurs,l`un des groupes qui ont su inspirés les groupes de Black Metal.Malgré que Mercyful Fate ne font presque plus rien à cause que King Diamond est surtout avec son projet solo,il reste néanmoins que le chant du King est très impréssionnant.Le King sera en tournée bientôt pour son nouvel album et je tiens à vous informer qu`il y aura une chronique de ma part pour un autre succèss de King Diamond.

Jeudi 26 Juillet 2007 - 10:47:44
Je ne suis pas fan de heavy à part quelques chansons de Iron Maiden qui sont vraiment excellentes. Il y a un groupe de heavy, tout nouveau, tout neuf qui me fait aimer le ce genre de metal, il s'agit d'Uncolored Wishes. Certes, ce n'est pas du heavy pur mais j'apprécie beaucoup.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=152148926

ici, pour écouter quelques chansons

Jeudi 26 Juillet 2007 - 14:44:50
Merci pour la découverte,c`est bon.Ils n`ont pas menti au niveau des influences.

Jeudi 26 Juillet 2007 - 18:37:01
Parcontre, il ont un nouveau bassiste maintenant qui est plutôt prometteur...