Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 04 Décembre 2010 - 16:15:35
Ok, je verrouille ... au pire, on pourra toujours le rouvrir si nécessaire .


Samedi 18 Décembre 2010 - 00:11:32
Topic dévérouillé, suite aux postes sur le topic consacré aux écoutes goth.
Elvangar, tu semble avoir la mémoire courte sur ce coup là0 .
Tu t'étonnes du changement de style d'Evanescence alors que tu as posté sur ce topic0 .

Samedi 18 Décembre 2010 - 00:29:36
Et c'est moi qu'on engueule. J'étais pas au courant dans l'histoire, figurez vous.
 
Je sais que ce topic avait été vérouillé par seigneur Hades Hell's à la demande de reine Matai, mais bon.
Je vais retenter. Je disais donc que Evanescence n'était pas du Metal Symphonique (on retrouve un peu l'ambiance mais c'est tout, et on peut pas se baser uniquement sur le titre My Immortal non plus qui est le seul titre que beaucoup de somiens ont écouté, je présumes). Ce serait plutôt à situer entre le Metal Gothique et le metal alternatif. Je ne parviens pas vraiment à le distinguer des deux, et apparemment personne n'y parvient vraiment, voilà aussi pourquoi cette formation est sujet à débat depuis sa création.

Samedi 18 Décembre 2010 - 00:50:40
0 ne le prend pas perso, c'était général, tu étais juste le dernier à avoir posté au moment de mon recadrage0 .
 
Pour Evanescence, on est d'accord, son style fluctue et il est quasi impossible de contenter tous les sommiens, je pense que l'on devrait pouvoir inventer des styles sans qu'ils soient forcément référencés dans Som, pour Evanescence je verais bien Gothic Sympho pour réunir les 2 franges majoritaires de leur public, en tout cas sur Som.

Samedi 18 Décembre 2010 - 01:01:09
on pourrait procéder par un vote entre les 4 styles débatus: Metal Symphonique, metal (metal/rock), Metal Alternatif, metal gothique.
Et on concluerait une bonne fois pour toute.

Samedi 18 Décembre 2010 - 01:06:15
Oui ça peut le faire, je vais voir si je peux rajouter un sondage à ce topic.
EDIT:
Impossible d'ajouter un sondage pour moi, dommage0
Sinon, je vote pour Metal (Metal / Rock), comme ça on évite Gothique et Sympho.

Samedi 18 Décembre 2010 - 01:23:27
Je l'aurais peut être plus mis en Metal Gothique, mais je préfères tenter metal (metal/rock) également. L'aspect metal n'est pas des plus prononcés. Pour ce qui est sympho, il y a vraiment pas grand chose.

Samedi 18 Décembre 2010 - 14:18:41
Je le mets dans Metal également à tendance néo.


Samedi 18 Décembre 2010 - 21:17:18
Quelqu'un avait proposé métal mélodique. Je pense que c'est la meilleure idée.
J'arrive pas à comprendre ce que vous voyez de "goth" chez eux 0
De l'alter je ne pense pas, du néo ouais, sympho j'avoue que j'en doute, mais goth quoi...

Samedi 18 Décembre 2010 - 21:51:25

citation :
AlonewithL dit : Et c'est moi qu'on engueule. J'étais pas au courant dans l'histoire, figurez vous.
 
Je sais que ce topic avait été vérouillé par seigneur Hades Hell's à la demande de reine Matai, mais bon. 


T'as picolé? Deux posts au dessus, Elvangar dit qu'il locke le topic. Ca fait deux fois aujourd'hui, vous commencez à me les gonfler serieux...