Seulement, je ne suis pas d'accord sur la "stabilité" dont tu parles. Lis donc ça, quitte à en rêver cette nuit:
| Surtur dit : En partant du principe qu'elle oscille entre 23h40 et 24h00, c'est comme si sur une horloge bien étalonée il serait environ 17h50. |
| helltrain dit : J'aimerais bien savoir comment une guerre peut avoir lieu sur le territoire français, sachant que nous avons une des armées les mieux équipées du monde (terre et air), un des meilleurs services de renseignements, et la bombe atomique. En plus avec nos alliés, je ne vois pas qui serait assez fou, à part un dictateur fanatique, pour tenter une telle chose. |
| StAnger dit : La paix n'est jamais acquise, elle se défend... |
| helltrain dit : Brimer l'Iran dans son programme nucléaire, |
| helltrain dit : , combattre le fanatisme religieux |
| helltrain dit :combattre le terrorisme, renverser des pouvoirs
totalitaires |
| StAnger dit : citation :
Faux! Il suffit voir la monté de l'islam radical en France (entre autres). Oui et non. Cette montée qui a lieu n'est pas vue du tout d'un très bon oeil par l'Etat. Cependant, celui-ci n'agit pas car il n'a pas trouvé de quoi lui imputer quelque chose d'assez grave et dérangeant. citation :
Uniquement quand cela arrange, combien de dictateurs et de dictatures les USA ont ils soutenu afin de combattre l'URSS (qui n'était certes pas une terre des droits de l'Homme) C'est un tout autre contexte ça. Je ne parlais pas de la Guerre Froide, mais plutôt de nos jours. |
| helltrain dit : Au vu des actuallités, je pense que l'on se dirige vers un véritable gouvernament économique européen. L’Europe a voulu envoyer un signal pour stopper la défiance qui fait chuter la monnaie unique. Elle a crée le Fonds européen por qu'il puisse aller emprunter sur les marchés financiers aux meilleures conditions et prêter ensuite, si besoin, aux pays de l’euro qui sont le plus en difficulté comme la Grèce. Ce qui démontre bien la solidarité Européenne. |
?