Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juin 2016 - 21:50:19

Mouai première mi-temps vraiment à chier !!!!!

Mercredi 15 Juin 2016 - 21:53:59

Mercredi 15 Juin 2016 - 21:56:23

Je sais pas vous mais putain, le moindre coup arrêté dans notre partie de terrain, ben putain je claque du fessier...

Mercredi 15 Juin 2016 - 22:00:02

Le truc c'est que si t'en prends un , t'es même pas sûr dans planter un . Zéro occas . C'est grave là !

Mercredi 15 Juin 2016 - 22:00:27

citation :
Orileus dit :
Je sais pas vous mais putain, le moindre coup arrêté dans notre partie de terrain, ben putain je claque du fessier...

Pareil.

Première mi-temps complètement merdique. C'est affligeant.

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:07:22

Putain, mais ils vont me faire crever ces cons! Je suis heureux du résultat mais je ne perds pas de vue que pendant plus de 80 minutes les bleus ont été mauvais. Et ce qui passe contre des petits ne passera évidemment pas contre des gros. A ce niveau, on ne passe pas les quarts, c'est garanti sur facture.

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:10:25

citation :
LeMoustre dit :
Martial et Coman titulaires ce soir, à la place de Pogba et Griezmann. Ca va faire un milieu avec Mauidi et Kanté, puis Payet en 10, et les deux jeunes sur les ailes. Perso, je sens bien le truc : 4-0. Qui en dit quoi ? 

Dommage, 5 minutes de plus d'arrêts de jeu et je pense que t'avais bon .
Putain, ce fut compliqué (et chiant à regarder), mais ce genre de matchs, faut les gagner et c'est tout.On remarquera que le seul centre impeccable du match est paradoxalement l'oeuvre d'un défenseur central (et pas le plus fin de tous ha ha), ça a été une catastrophe à ce niveau là : centres au troisième poteau, centres mous à mi hauteur, centres trop courts, une horreur.Cédric, Payet en meneur de jeu, je suis pas sûr que tu le revois .
6 pts en deux matchs, on a vu bien pire comme début de compétition, ce genre d'équipe sont super chiantes à jouer en plus, les deux dernières fois je rappelle que nous n'étions pas parvenu à leur mettre un but, cela dit c'est dommage de n'y arriver que quand ils ne peuvent plus marcher....

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:12:45

Mon pronostic était bon, du coup

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:14:22

citation :
Roots77 dit :  
A ce niveau, on ne passe pas les quarts, c'est garanti sur facture.

Justement, on est qu'au premier tour, la France traine souvent la patte les premiers matchs, d'ici les quarts ça va se régler et monter en puissance, et puis plus ça ira plus on rencontrera des équipes qui jouent (c'est bon, la Grèce ne sera pas qualifiée cette fois ).

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:22:53

Payet il a dit : "je suis chez moi ici " quand il a marqué . Je ne retiendrai que ca de ce match . Bonne nuit

@Lolo :
Payet c'est au milieu qu'il est le meilleur . Si les autres c'étaient pas des quiches , il serait à 12 passes décisives par match héhé