Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:23:47

citation :
BEERGRINDER dit :
Justement, on est qu'au premier tour, la France traine souvent la patte les premiers matchs

C'est vrai. J'ai espoir de toute façon, mais j'espère ne pas y croire dans le vide, quoi. Parce que là le niveau affiché est alarmant. Mais c'est vrai qu'on est souvent comme ça dans les premières phases.

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:51:40

citation :
zabuza dit :   
Payet il a dit : "je suis chez moi ici " quand il a marqué . Je ne retiendrai que ca de ce match . Bonne nuit   

Ouais, on connaît les joueurs : """"'C'est mon club de cœur.""" Tout ça, mais à la moindre offre salariale intéressante ça va jouer en milieu de tableau en Angleterre (un peu plus haut depuis qu'il y est j'avoue).

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:52:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
LeMoustre dit :
Martial et Coman titulaires ce soir, à la place de Pogba et Griezmann. Ca va faire un milieu avec Mauidi et Kanté, puis Payet en 10, et les deux jeunes sur les ailes. Perso, je sens bien le truc : 4-0. Qui en dit quoi ? 

Dommage, 5 minutes de plus d'arrêts de jeu et je pense que t'avais bon .
Putain, ce fut compliqué (et chiant à regarder), mais ce genre de matchs, faut les gagner et c'est tout.On remarquera que le seul centre impeccable du match est paradoxalement l'oeuvre d'un défenseur central (et pas le plus fin de tous ha ha), ça a été une catastrophe à ce niveau là : centres au troisième poteau, centres mous à mi hauteur, centres trop courts, une horreur.Cédric, Payet en meneur de jeu, je suis pas sûr que tu le revois .
6 pts en deux matchs, on a vu bien pire comme début de compétition, ce genre d'équipe sont super chiantes à jouer en plus, les deux dernières fois je rappelle que nous n'étions pas parvenu à leur mettre un but, cela dit c'est dommage de n'y arriver que quand ils ne peuvent plus marcher....

Je crois que t'as tout dit, c'est plein de bon sens. Et puis, là, avec 4 bières et une demi-bouteille de pif dans le cornet avec les potes, on va méditer ça au dodo... Y'a que le résultat qui compte.

Jeudi 16 Juin 2016 - 00:26:55

citation :
Roots77 dit :
A ce niveau, on ne passe pas les quarts, c'est garanti sur facture.

En 2006 on démarrait la coupe du monde avec un nul contre la Suisse et un nul contre la Corée du Nord. On a fini en finale en perdant aux pénos. Là on prend les 6 points, de justesse mais on les prend. Faut pas être aussi pessimiste, allez les bleus !

Jeudi 16 Juin 2016 - 20:27:39

L'autre truc que j'ai oublié d'évoquer, putain Cédric mais votre pelouse à Marseille c'est juste un scandale, même en quatrième division bulgare elles doivent être meilleures...

Jeudi 16 Juin 2016 - 20:40:49

D'ailleurs Lloris en glissant avec le corps à un moment a arraché une belle escalope. Là aussi, reconnaître la pelouse, ça devrait servir à ça, et vu le nombre de glissades des Français, pas sûr que ça ait été fait de manière optimale. RDV dimanche pour le match à enjeu de première place contre la Suisse. Ca va être tendu...

Jeudi 16 Juin 2016 - 21:09:37

Fallait pas faire de concert d'AC/DC au Vélodrome avant un euro , c'est pas plus compliqué ...

Jeudi 16 Juin 2016 - 21:34:31

citation :
zabuza dit :

Fallait pas faire de concert d'AC/DC au Vélodrome avant un euro , c'est pas plus compliqué ...

Elle est un peu grosse l'excuse à DD

Vendredi 17 Juin 2016 - 12:09:30

Pas vu le match d'hier soir, mais vu le score pas d'regrets, par contre j'ai bien perdu mon temps devant Angleterre-Galles, putain la purge, le Pays de Galles c'est l'Atletico avec 5 défenseurs.
7 tirs en 90 minutes, 2 cadrés, 1 but sur coup-franc qu'un Neuer aurait sûrement arrêté, ouaiiiiiis.........
C'était tellement soporifique que j'ai fini par m'endormir pour de bon, même pas vu le 2è but des rosbifs, pfff.

J'attends pas mal du match des ritals ce jour, c'est clairement eux qui ont fait la meilleure impression jusque là (même si oui, ils s'en sont très bien sortis niveau arbitrage les salauds !).

Comme prévu cet Euro à 24 c'est défense à balle.
L'Ukraine par exemple, et je les aime bien hein, mais on se demande vraiment ce qu'ils sont venus faire là...

Vendredi 17 Juin 2016 - 13:57:37

Ouais, et toujours pas un match à plus de trois buts ni même une équipe qui parvient à marquer trois buts dans un match, côté joueur pas le moindre doublé d'un attaquant....

citation :
AngerAsArt dit :  
Elle est un peu grosse l'excuse à DD  

Putain non, c'est pas une excuse, il a raison : quand tu organises un euro tu t'arranges au minimum pour fournir une super pelouse à l'équipe de ton pays, surtout quand tu sais qu'elle va jouer contre des équipes qui refusent le jeu et viennent pour récolter un zéro-zéro. Une pelouse merdique est le meilleur moyen d'avantager l'équipe faible, et je suis bien placé pour le savoir, parce que sur notre champ de patate de La Sauvetat, on a battu un paquet d'équipes meilleures que nous .