Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Juin 2016 - 22:59:04

Coup de chapeau à l'Islande. Ils se sont battu, les bougres. J'ai aimé leur attitude. Leur gardien a dû faire le match de sa vie.

Mardi 14 Juin 2016 - 23:03:12

Oui, d'autant qu'ils auraient même pu marquer un second but. Franchement, avec 100 joueurs pros en tout et pour tout, bravo !

Mardi 14 Juin 2016 - 23:26:17

Ronaldo a quand même pas mal bouffé la feuille.

Mardi 14 Juin 2016 - 23:27:34

Bon match entre le Portugal et l'islande , on a eu du rythme , deux beaux buts et deux équipes qui n'ont pas fermé le jeu c'était agréable à regarder et puis le public Islandais a vraiment mis une putain de bonne ambiance on a entendu qu'eux d'ailleurs je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils soient aussi nombreux j'ai été très surpris en voyant tout ces vikings à Saint-Etienne cet après-midi , j'ai lu un article ou il disait que ça représentait presque 10 % de la population islandaise c'est vraiment énorme , en tout cas ce genre d'évènement ça fait vraiment du bien à la ville qui en temps normal est plutôt moribonde , vendredi on aura République Tchèque - Croatie et lundi  Angleterre - Slovaquie là par contre pour celui là je suis beaucoup moins emballé ......

Mercredi 15 Juin 2016 - 17:06:34

citation :
Gyokusai dit :
en tout cas ce genre d'évènement ça fait vraiment du bien à la ville qui en temps normal est plutôt moribonde , vendredi on aura République Tchèque - Croatie et lundi  Angleterre - Slovaquie là par contre pour celui là je suis beaucoup moins emballé .....

Tu parles des hooligans ?

Sinon beau match de la Slovaquie contre la Russie cet après-midi. Ils se sont faits un peu peur à la fin mais au final le résultat est là. Boulet de canon d'Hamsik qui fait poteau rentrant.

Mercredi 15 Juin 2016 - 18:11:10

Oui je parlais des hooligans et de l'ambiance car le match lui risque d'être très intéressant , les anglais et les slovaques ont montré de belles choses donc ça sera une belle affiche en plus c'est le dernier match de poule .

Mercredi 15 Juin 2016 - 19:24:24

Martial et Coman titulaires ce soir, à la place de Pogba et Griezmann. Ca va faire un milieu avec Mauidi et Kanté, puis Payet en 10, et les deux jeunes sur les ailes. Perso, je sens bien le truc : 4-0. Qui en dit quoi ? Soirée pizza/charcuterie/bières/vin à la maison, je vais me mettre à faire les pizza, avec Opus Nocturne de Marduk en fond, héhé, et Suisse / Roumanie en image à la TV.

Mercredi 15 Juin 2016 - 20:47:25

Kiffe bien ta soirée, LeMoustre.
Moi je dis 2-0 pour la France.

Mercredi 15 Juin 2016 - 20:51:09

C'est une très bonne idée de la part de Deschamps car l'Albanie va probablement jouer avec un bloc solide derrière donc on aura bien besoin de la  fougue et de l'envie de Martial et de Coman pour déborder sur les ailes et puis en même temps ça permet de faire souffler Pogba et Griezmann tout en leurs mettant un peu de pression car ils n'ont pas été transcendant face à la Roumanie !

Allez on va pronostiquer "et espérer "un petit 3-0 !

Mercredi 15 Juin 2016 - 21:43:44

On leur dit aux bleus que l'Euro a dejà commencé ?