Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 16 Juillet 2016 - 21:46:03

plus de filles sur som



Samedi 16 Juillet 2016 - 22:23:16

Meringue ta une mentalité de chien crevé . Mais tu est parfaitement en phase avec notre époque ou le vice est érigé en vertus . On l'on nous faire croire que le laid c'est le beau , que le faible c'est le fort et que l'amoral est moral .

"le mondial 1990 fût certainement le plus horrible à regarder depuis la création de cette compétition." = J'avais un an a l'époque . C'est pas celui ou l’Allemagne a eu droit a un Penalty qui n'existait pas a une minute ou deux de la fin en finale contre l'Argentine de Maradonna ?

Pour le Foot Féminin je n'en est jamais regardé un match en intégralité . Les mauvaises langues affirme que c'est long , que c'est chiant . Et moins intense physiquement . Le dernier point me semple le plus logique .


Samedi 16 Juillet 2016 - 22:55:50

Oui, c'est bien ce Mondial là : Claudio Canniggia avait été suspendu pour la finale, laissant le seul Maradona se démerder avec ses soldats. En vain.


Samedi 16 Juillet 2016 - 23:03:09

J'ai revus il y a quelques jours la demis finale mythique entre la France et l'Allemagne en 1982 . Je n'avais jusqu'alors vus que des extraits. Bon il y a les faiblesses de la technologie de l'époque (peu de caméra , très peu de gros plan et encore moins d'angles , son faible ) l'image sale et baveuse (vieux Sécam analogique a phase ) en plus j'ai l’impression qu'a notre époque sa a était compresser et numérisé avec le cul . Mais cela m'a permis de revivre les sombres moments de ce drame sportif mythique .

Il en as marquer un certains nombre, et j'ai l’impression que méme si la france gagner 15 coupes du monde, le traumatisme resterer intacte .


Samedi 16 Juillet 2016 - 23:09:01


citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
J'ai revus il y a quelques jours la demis finale mythique entre la France et l'Allemagne en 1982 . Je n'avais jusqu'alors vus que des extraits. Bon il y a les faiblesses de la technologie de l'époque (peu de caméra , très peu de gros plan et encore moins d'angles , son faible ) l'image sale et baveuse (vieux Sécam analogique a phase ) en plus j'ai l’impression qu'a notre époque sa a était compresser et numérisé avec le cul . Mais cela m'a permis de revivre les sombres moments de ce drame sportif mythique .

Il en as marquer un certains nombre, et j'ai l’impression que méme si la france gagner 15 coupes du monde, le traumatisme resterer intacte .


J'avais chialé comme une madeleine. A 11 ans, j'y croyais à fond, et ce fut en effet traumatisant. En revoyant le match, assez récemment, c'était quand même une sacré partie.


Samedi 16 Juillet 2016 - 23:20:03

Chez les filles , c'est surtout les gardiennes qui sont à chier .



Samedi 16 Juillet 2016 - 23:26:26


citation :
Meringue ta une mentalité de chien crevé . Mais tu est parfaitement en phase avec notre époque ou le vice est érigé en vertus . On l'on nous faire croire que le laid c'est le beau , que le faible c'est le fort et que l'amoral est moral .


T'a craqué là ?
C'est pas du foot avec les potes ou tu joue pour le fun, c'est un sport professionnel ou l'objectif est la victoire.
Pis dans les simulations, l'arbitre n'a qu'a voir s'il y a faute ou pas.

Perso j'aimerais qu'il y ai un foot propre, sans fautes ni simulation; mais je comprend que les mec en fassent.


Dimanche 17 Juillet 2016 - 09:29:12


citation :
zabuza dit :
Chez les filles , c'est surtout les gardiennes qui sont à chier .


Clairement, quand tu vois que Bouhadi est incontestée en équipe de France, tu imagines le niveau des autres....



Dimanche 17 Juillet 2016 - 13:52:32

Vous regardez vraiment les matchs des filles?  Moi je peux pas...je trouve que ça manque de rythme...je finis toujours par m'ennuyer...

Remarquez c'est souvent le cas aussi quand ce sont des garçons qui jouent...



Dimanche 17 Juillet 2016 - 15:14:31


citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Meringue ta une mentalité de chien crevé . Mais tu est parfaitement en phase avec notre époque ou le vice est érigé en vertus . On l'on nous faire croire que le laid c'est le beau , que le faible c'est le fort et que l'amoral est moral .


Le "chien crevé" a du mal a passer chez moi, châtie un peu ton langage s'il te plait...

J'avais un rêve qui était de devenir pro, et je me suis toujours juré de me donner les moyens de le réaliser, c'est-à-dire gagner, faire gagner son équipe, l'empêcher de perdre, même s'il faut parfois contourner les règles pour ça. Rien de plus. Si encore j'avais fait du mal volontairement à des adversaires, je veux bien, mais là, c'est surréaliste ce que tu dis. Le vrai chien crevé, c'est celui qui va au duel pour faire mal, sous couvert de " jouer à l'anglaise ", ou " jouer comme des vrais hommes ", en réalité il s'agit juste de joueurs médiocres, frustrés et jaloux généralement, jaloux des vrais bons joueurs. Le genre qui casse une jambe et une carrière pro au passage. Le genre qui n'a pas sa place sur un terrain quoi.

Si l'arbitre tolère certains comportements en théorie illicites, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Le jour où on se mangera un jaune direct pour avoir exagéré un contact, peut-être que la simulation disparaîtra. Faut pas prendre le problème à l'envers. Ce sont la faiblesse et le laxisme des arbitres qui permettent ces excès, pas les joueurs qui forcent les arbitres à admettre ces faits de jeu...

Et c'est pas un comportement exclusif à notre époque. La simulation et les coups de pute ont toujours fait partie du football. La main de Maradona ou l'attentat de Schumacher sur Battiston (bien pire que ce dont on parle) par exemple...

On parle beaucoup de ce qui a changé en mal dans le jeu actuel, mais pas de ce qui a changé en bien. Prends un joueur français des années 80, un membre du carré magique dans sa jeunesse tiens par exemple, mets le sur un terrain aujourd'hui, dans un match tactique à haut niveau (un dernier carré en C1 par ex.), il se ferait bouffer physiquement et tactiquement. Tout juste pourrait-il surnager grâce à sa maitrise technique. Et ça, c'est pas que moi qui le dis, tu demandes ça à n'importe quel entraineur, formateur, ancien joueur de bonne foi, il te le certifiera.

Si le jeu parait ennuyeux à certains aujourd'hui, c'est parce qu'il est bien plus fermé qu'autrefois. T'as plus d'espaces, plus de temps pour réfléchir, tu dois réaliser des enchainements en un instant, le foot à papa où t'as plusieurs secondes pour contrôler et chercher un collègue c'est fini, les joueurs d'aujourd'hui sont bien meilleurs qu'avant, meilleurs dans la puissance physique, la capacité à multiplier les efforts défensifs, meilleurs dans leur capacité à réaliser des enchainements rapidement et dans des espaces réduits... d'où les contraintes et la difficulté croissantes dans le jeu, et la raréfaction des vraies belles équipes.

Conflit générationnel quoi... mais moi je respecte, pas comme certains.