Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Juillet 2016 - 20:26:43

citation :
Mozabi649 dit :

[J'ai envie de
dire, les éliminatoires de la coupe du monde me tardent

Si c'est sans Sagna et Evra parce qu'avec ces deux la, j'allume meme pas mon poste. On a vraiment du mourron a se faire si on a que ca comme lateraux.

Et tu cites Sissoko. Facile, avec Koscielny c'est le seul qui a montre quelque chose de positif. On peut pas en dire autant des autres. Parce qu'on a le droit d'ecrire que Griezman a foire son match, que Payet etait a l'ouest depuis la fin des poules.

Le probleme avec la maxime du "on change pas une equipe qui gagne" c'est qu'il faut relativiser et mettre en contexte. Si on gagnait pas contre l'Islande, on avait droit au meme traitement que les Anglais. Et pour l'Allemange, certes on gagne mais sans un Lloris et un arbitre assez genereux (tous ne l'auraient pas siffle cette main), on y etait pas en finale et on y a ete sur le bout des doigts.

J'aimerais croire a un renouveau de l'equipe de France mais franchement je suis pas convaincu. Alors certes oui, au niveau moral et "ethique" of course, mais sur le terrain, y a vraiment encore beaucoup de boulot.

Lundi 11 Juillet 2016 - 20:28:09

citation :
frykt dit :

Il n'y a que des enfoirés sournois dans le football?

Non il y a aussi des starlettes capricieuses et pleines aux as ... 

Lundi 11 Juillet 2016 - 20:39:11

citation :
scotch dit :

citation :
frykt dit :

Il n'y a que des enfoirés sournois dans le football?

Non il y a aussi des starlettes capricieuses et pleines aux as ... 

C'est quand même devenu bien naze le milieu du football international.

Lundi 11 Juillet 2016 - 20:41:17

Mais non, il reste l'Islande.

Lundi 11 Juillet 2016 - 20:55:05

citation :
SEXDROME dit :
le footballeur est égoïste, il ne pense pas qu'au plaisir du télé spectateur, il pense avant tout à la victoire, quels que soient les moyens, et tous ce qui va avec

tu parles des politiciens là nan ?

@ frykt >> le pognon...le pognon.

Lundi 11 Juillet 2016 - 20:59:03

Ouais , les islandais qui jouent sûrement gratuitement dans leurs clubs en suisse,en angleterre ,en allemagne ou aux pays bas .
(et même en france, je l'avais oublié Bidulson )

Lundi 11 Juillet 2016 - 21:03:53

Ah la france ou la belgique pour certains auraient gagnés ça chialerait moins, et tout le monde aurait trouvé l'euro magnifique

Lundi 11 Juillet 2016 - 22:11:00

Ah mais non moi la victoire du Portugal ne me fait absolument pas "chialer", elle m’indiffère juste au plus au point !

Cela dit, c'eût été une victoire française qu'elle m'indiffèrerait tout autant ... et il m'en aurait fallu bien plus pour que je trouve cet Euro magnifique !

Lundi 11 Juillet 2016 - 22:47:52

citation :
zabuza dit :
Ouais , les islandais qui jouent sûrement gratuitement dans leurs clubs en suisse,en angleterre ,en allemagne ou aux pays bas .
(et même en france, je l'avais oublié Bidulson )

C'est pas moi qui ai parlé de pognon. J'ai bien aimé l'équipe et son état d'esprit, c'est tout. Ils sont surement à mille lieues de nos chers professionnels...

Mardi 12 Juillet 2016 - 00:00:34

citation :
scotch dit :
Ah mais non moi la victoire du Portugal ne me fait absolument pas "chialer", elle m’indiffère juste au plus au point !

Cela dit, c'eût été une victoire française qu'elle m'indiffèrerait tout autant ... et il m'en aurait fallu bien plus pour que je trouve cet Euro magnifique !

Pas mieux. C'etait chiant, voila tout.