Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 11 Juin 2016 - 11:43:06

T'façon faut pas se leurrer , toutes les équipes vont se déchirer le cul contre nous. C'est un euro  chez nous , donc voilà , ca suffit à motiver tous nos adversaires .



Samedi 11 Juin 2016 - 11:46:32


citation :
Orileus dit :
Personne pour dire que la Roumanie à joué à un niveau de jeu ou on l'attendais pas ?
Putain ils ont pressé assez haut, certaines sorties de balles étaient bien propre...et le collectif était bien huilé. Perso je les pensais bien plus bidons que ça.


Non, c'était attendu, les roumains sont très forts pour faire déjouer les adversaires et sont super bien organisés tactiquement et défensivement, par contre ils ont du mal à construire et se créer des occasions. A part le sauvetage de Lloris sur le corner en début de match, ils n'ont rien montré offensivement et sans Evra ils n'avaient aucune chance de marquer en deuxième mi temps.



Samedi 11 Juin 2016 - 11:50:13

Y'a juste eu une méchante occas , avec machin je sais plus quoi , qui fait un contrôle poitrine et reprise de demi volée . Si c'est pas une burne comme lui à sa place , c'est au fond ...



Samedi 11 Juin 2016 - 11:57:29

Oui, il était déséquilibré le gus, ça frappe à côté, mais ce fut chaud jusqu'au bout, à 1-2 on aurait été la risée de l'euro. De toutes façons, y'aura des surprises, la Roumanie, c'est costaud, oui, et c'est un bon étalonnage pour les Bleus.


Samedi 11 Juin 2016 - 12:05:35


citation :
zabuza dit :
Y'a juste eu une méchante occas , avec machin je sais plus quoi , qui fait un contrôle poitrine et reprise de demi volée . Si c'est pas une burne comme lui à sa place , c'est au fond ...



J'ai pas vu ça, à un moment donné je suis parti deux minutes dehors pour nettoyer la plancha, ça devait être ç ce moment là



Samedi 11 Juin 2016 - 12:15:55

ca a été le seul moment dangereux du match pour les Roumains, à part le corner du début et le péno.


Samedi 11 Juin 2016 - 12:40:49

Ouais mais le mec il s'est retrouvé solo devant Lloris . Je sais pas comment il a pu louper ca ?! Tant mieux pour nous , mais c'est pas rassurant du tout !



Samedi 11 Juin 2016 - 12:57:04


citation :
zabuza dit :
T'façon faut pas se leurrer , toutes les équipes vont se déchirer le cul contre nous. C'est un euro  chez nous , donc voilà , ca suffit à motiver tous nos adversaires .

Exactement.


Samedi 11 Juin 2016 - 13:17:31


citation :
Roots77 dit :
C'est vrai que je les voyais prendre bien plus le bouillon. Mais bon, je n'ai pas vu de joueurs exceptionnels non plus. C'était surtout une équipe qui faisait bloc (dans le bon sens du terme), qui pressaient bien, et qui mine de rien à su être dangereuse sur quelques malentendus. Ils n'ont pas été ridicules, c'est sûr, mais il faut dire que l'équipe de France n'a pas été à son meilleur niveau.


Iordanescu a été tactiquement supérieur à Deschamps sur ce match, ce qu'il a mis en place a neutralisé presque parfaitement notre armada offensive. Même avec la rentrée de Martial et Coman qui étaient censés profiter de la baisse de régime pour déborder et transpercer la défense et bien ça a fait pschitt parce que les roumains ont eu la consigne de presser à deux sur eux. Et s'il n'y a pas de grande star dans l'équipe, Andone leur avant-centre est quand même un sacré numéro à jouer et bouger. Et surtout leur pressing ! C'est une sorte de pressing que j'attends de la France ça, pas de la Roumanie.



Samedi 11 Juin 2016 - 15:00:09

Je me matte Albanie-Suisse, de mon côté.