Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 11 Juin 2016 - 07:47:50

Si vous n'avez rien à dire sur les matchs , vous pouvez passer votre chemin , merci .



Samedi 11 Juin 2016 - 08:03:12


citation :
zabuza dit :
Match de merde , pelouse de merde , public de merde , Pogba de merde , but magnifique de Payet .

Payet et Kanté , c'est tout ce qu'il faut retenir de ce match .  

Evra de merde aussi, Lloris qui nous sauve la baraque aussi, Giroud qui marque à chaque match aussi, Griezmann qui s'est arraché en défense dans le premier quart d'heure quand les roumains étaient les plus dangereux, deux trucs que Benzema ne fait jamais en fait .
Pogba c'est une catastrophe ses relances....



Samedi 11 Juin 2016 - 08:06:35


Et la compo avec Payet à gauche , tu trouves pas ca débile ? Payet c'est en meneur de jeu , point .
Ca sert à rien de le foutre à gauche .




Samedi 11 Juin 2016 - 08:27:02


citation :
zabuza dit :   
  Et la compo avec Payet à gauche , tu trouves pas ca débile ? Payet c'est en meneur de jeu , point .
Ca sert à rien de le foutre à gauche .    

En même temps il n'a pas joué très longtemps à gauche, il a dézoné tout le match .


Samedi 11 Juin 2016 - 08:32:22


Oui mais le problème c'est que lorsqu'il dézone , y'a plus personne dans le couloir gauche .
Je pense que la compo de fin de match avec Martial à gauche , Coman à droite et Payet au milieu c'est le mieux . C'est sur , ca fait sortir Griezmann , mais faut faire des choix ...

edit : Ou tu sors un milieu , mais à deux au milieu ,je le sens moyen .




Samedi 11 Juin 2016 - 08:55:02


citation :
zabuza dit :

Oui mais le problème c'est que lorsqu'il dézone , y'a plus personne dans le couloir gauche .     

Si, il y a Evra, ah oui, personne donc
Sinon Griezmann on peut peut-être le mettre à gauche justement.


Samedi 11 Juin 2016 - 10:37:59

C'est vrai que le public avait l'air un peu minable. Je n'étais pas dans les gradins mais bon, j'ai l'impression que c'était vraiment pas ça. J'en attends beaucoup plus de Pogba (et de l'équipe en générale, bien-sûr). Si Payet maintient ce niveau, ça promet. Et j'espère que Giroud va planter à chaque fois (qu'on puisse nous lâcher définitivement avec l'autre tanche de Benzema). Coup de chapeau à Lloris aussi, qui a sauvé les meubles au moment où ça a été TRES chaud pour les bleus.


Samedi 11 Juin 2016 - 10:50:55

Match où l'enjeu a tétanisé la capacité des Bleus à jouer. Les + : Bien sûr Payet qui a rayonné (sans lui, on aurait pas gagné), Giroud, présent et tenace bien plus efficace que Benzema en EDF, Lloris qui a sauvé le coup (on aurait été mal, ou peut-être qu'à 0-1 ça les aurait réveillés), et le coaching de Deschamps (rapide et pertinent). Après, ben, les - : tous les autres, surtout Evra (penalty concédé de U-9), Pogba, méconnaissable versus quelques mois, Griezmann timoré malgré ses deux occases. Bref, si on pouvait le faire à l'italienne, et monter en puissance en ayant de la "chatte" comme hier, ça m'irait très bien. Ah, si, on peut guère faire pire, et les Roumains ont été bien chiants à jouer. Je crois qu'on peut tous être à peu près d'accord sur ce point.


Samedi 11 Juin 2016 - 11:25:00

Personne pour dire que la Roumanie à joué à un niveau de jeu ou on l'attendais pas ?
Putain ils ont pressé assez haut, certaines sorties de balles étaient bien propre...et le collectif était bien huilé. Perso je les pensais bien plus bidons que ça.

Sinon les larmes de Payet j'ai trouvé ça cool, c'est vraiment le genre de truc qui fait supporter une équipe.


Samedi 11 Juin 2016 - 11:34:19


citation :
Orileus dit :
Personne pour dire que la Roumanie à joué à un niveau de jeu ou on l'attendais pas ?
Putain ils ont pressé assez haut, certaines sorties de balles étaient bien propre...et le collectif était bien huilé. Perso je les pensais bien plus bidons que ça.

C'est vrai que je les voyais prendre bien plus le bouillon. Mais bon, je n'ai pas vu de joueurs exceptionnels non plus. C'était surtout une équipe qui faisait bloc (dans le bon sens du terme), qui pressaient bien, et qui mine de rien à su être dangereuse sur quelques malentendus. Ils n'ont pas été ridicules, c'est sûr, mais il faut dire que l'équipe de France n'a pas été à son meilleur niveau.