Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 11 Juin 2016 - 15:00:13

Personne pour remercier Bielsa d'avoir transformé Payet à ce point ? Pour le coup on lui doit tous une fière chandelle


Samedi 11 Juin 2016 - 15:02:49


citation :
TheReverend13 dit :
Personne pour remercier Bielsa d'avoir transformé Payet à ce point ? Pour le coup on lui doit tous une fière chandelle

Je pense qu'il faut surtout remercier la Premier League.


Samedi 11 Juin 2016 - 15:18:45

Payet était déjà très fort à Sainté et Lille, c'est juste qu'il est désormais l'air régulier et en confiance.


citation :
Roots77 dit :
C'est vrai que je les voyais prendre bien plus le bouillon.


La Roumanie c'est pas San Marin ou le Liechtenstein à qui tu passes 5 ou 6 buts, c'est la meilleure défense des éliminatoires, fallait pas s'attendre à ce qu'on leur mette une branlée.
J'avais annoncé 2-0, du coup déjà que j'aime pas Evra ce connard m'a fait perdre mon pari



Samedi 11 Juin 2016 - 16:42:24

C'est le joueur lui-même qui le dit.

EDIT : l'image était trop grande et sur safari aucun moyen de la redimensionner...


Samedi 11 Juin 2016 - 16:46:41

Qu'on m'explique comment un joueur pro peut manquer ça (je parle de l'action de Gashi). Y'a pas à dire, c'est du gâchis




Samedi 11 Juin 2016 - 17:05:20

Je me demande plutôt comment les suisses peuvent être aussi passifs sur l'action...
On dirait une de mes ex...

Bakou



Samedi 11 Juin 2016 - 17:07:20

Bof l'alignement est fait, c'est plutôt un bon boulot offensif avec l'appel et la passe qui sont dans le bon timing. La finition est à revoir par contre


Samedi 11 Juin 2016 - 17:08:00

Ok pour le jeu de mot ha ha, mais c'est pas si évident que ça à mettre, le gardien est bien placé, c'est un duel perdu, ça arrive souvent. Certes il tir assez mal a mi hauteur, mais dans la série des immanquables, t'as qu'à regarder sur Youtube, il y en a des tonnes de bien pire, de plus près et sans gardien en face...

En tous cas la Suisse a joué petit bras contre les albanais réduits rapidement à 10, beaucoup d'imprécisions devant le but, et ils peuvent remercier leur gardien.



Samedi 11 Juin 2016 - 17:12:32

7 faces à faces gardien / attaquant sont loupés sur 10, en moyenne. J'ai lu ça sur un mag genre FF il y a quelque temps, ça a pas dû changer. Là, honnêtement, y'a bien pire.


Samedi 11 Juin 2016 - 17:19:00


citation :
BEERGRINDER dit :
 
En tous cas la Suisse a joué petit bras contre les albanais réduits rapidement à 10, beaucoup d'imprécisions devant le but, et ils peuvent remercier leur gardien.



Tant mieux pour la France, j'aurai préféré un match nul et c'est pas passé loin.