Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Juillet 2016 - 15:55:17

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Méme un cave comme Lizarazu , et dieu sait s'il n'est pas réputé pour son impartialité , reconnais la nature particulièrement généreuse de ce penalty .

J'arrive un peu après la bataille, mais celle là c'est la meilleure quand même, premièrement se référer au jugement de Lizarazu, et deuxièmement le mec se sent limite plus allemand que français, il arrête pas de sucer le Bayern, donc question favoritisme pour les bleus on repassera.

Aussi, je trouve dommage de penser tout de suite à Benzema, il ne nous manque pas, tant mieux, c'est qu'on a une grosse équipe, mais je trouve ça un peu bas de rabaisser Benzema qui est sûrement à fond derrière les bleus, comme tout supporter français.

Et pour finir, un grand bravo à nos bleus, exemplaires tout au long du match, solides, et réalistes. Un petit mot aussi pour les supporters marseillais qui ont mis une ambiance de fou, j'étais à la fan zone du Prado et c'était le feu !

Vendredi 08 Juillet 2016 - 22:21:13

Quand même, là, la coupe nous tend les bras : Le Portugal n'a pas montré grand chose sur le tournoi, et fondamentalement, je crois qu'on est meilleurs, reste à le démontrer sur le terrain. A mon avis, l'adversaire des Bleus, ce sont les Bleus eux-mêmes. S'ils ont l'état d'esprit d'hier, aucune inquiétude, même si Ronaldo fera bien quelques éclairs.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 23:12:50

merci pour la photo, perso je doutais pas du péno bien mérité, le mec a les deux mains en l'air quand même.

On dirait qu'on a une belle équipe un peu jeune mais très prometteuse, qui véhicule une bonne image et un beau jeux....ce qu'on attendait.

En plus, s'en rendre compte pendant un euro ou on taule les allemands en demi finale.....ben faut avoir la dent dure pour les descendre encore.

Pareil que décimator, je peu pas blairer P.Evra depuis son comportement pendant le mondial en Afrique mais même lui a fait le match.

Samedi 09 Juillet 2016 - 08:55:30

Qu'il y ait péno ou pas, perso, je m'en fiche (même si là, en l'occurrence, j'ai pas beaucoup de doutes). Ca fait parti des faits de jeu qui, parfois, tournent en notre faveur et parfois non. Je sais bien que sans, la physionomie du match aurait peut-être changé mais en l'état, dans l'absolu, l'Allemagne n'a pas marqué et c'est même nous qui avons doublé la mise. Donc...

Au-delà de ça, la France a été solide et solidaire derrière alors que j'avais de gros doutes sur cette défense et a été brillante devant mais là j'avais moins de doutes. C'est la victoire d'une équipe et j'en suis très content.

Samedi 09 Juillet 2016 - 15:06:04

Je suis heureux la France a battue l'Allemagne et grâce à cette victoire, je n'aurais pas à supporter tous ces connards avec leurs "A la fin , c'est l'Allemagne qui gagne."

Maintenant, il ne reste plus qu'a botté le cul de cette tarlouze de Ronaldo ou CR7 pour les blaireaux.

Chronique de la haine ordinaire.

Dimanche 10 Juillet 2016 - 18:09:10

citation :
DocteurBenway dit :
merci pour la photo, perso je doutais pas du péno bien mérité, le mec a les deux mains en l'air quand même.

J'avoue que venant d'un joueur comme lui je comprend pas l'action de défendre les deux mains en l'air... sans doute un nouveau concept qu'il essaye de lancer... pas sur que ca prenne bien par contre !

Si ce soir ils jouent comme ils ont joués fasse aux bosch, on devrait la gagner cette finale !
Après j'avoue qu'avec le Portugal je me méfie... la moindre occasion est bonne pour plonger dans la surface et chercher les pénos...

Dimanche 10 Juillet 2016 - 18:17:37

J'ai un mauvais pressentiment pour ce soir, je sais pas pourquoi...

Je faire brûler un chaton et offrir son âme à Satan, ça portera chance.

Dimanche 10 Juillet 2016 - 19:04:10

citation :
Orileus dit :
J'ai un mauvais pressentiment pour ce soir, je sais pas pourquoi...

Je faire brûler un chaton et offrir son âme à Satan, ça portera chance.

Un chat ça a 9 vies, il faut plusieurs séances de barbecue pour arriver à tes fins

C'est ce soir , quel dommage, je ne pourrais pas regarder, malheureusement, le devoir m'appelle, j'ai acheté une boite d'allumettes et je dois recompter pour vérifier qu'il y en a bien 200 dedans. Je suis contrarié, chagriné à un tel point que vous ne pouvez pas savoir .

Sur ce ===> []  

Dimanche 10 Juillet 2016 - 22:54:34

Patricio... Le poteau....

Dimanche 10 Juillet 2016 - 23:36:15