| DECIMATOR dit :
De toute façon y a toujours des cons pour cracher dans la soupe. Personnellement je les emmerde. On a une très belle équipe, qui véhicule une très belle image, ça mouille le maillot et ça lâche rien. Même si on perd en finale , ils n'auront pas à rougir! Respect. |
| DECIMATOR dit : De toute façon y a toujours des cons pour cracher dans la soupe. Personnellement je les emmerde. On a une très belle équipe, qui véhicule une très belle image, ça mouille le maillot et ça lâche rien. Même si on perd en finale , ils n'auront pas à rougir! Respect. |
| zabuza dit : Pour ceux qui ont des problèmes de vue : |
| Orileus dit : Et rien qu'imaginer le tête de Benzema si la France gagne Dimanche.... |
| scotch dit :
C'est exactement ça dont je parlais quelques posts plus hauts. Vous êtes en finale après avoir éliminé l'Allemagne et il y en a encore qui vont trouver que c'est pas mérité, ou que ça n'a pas assez bien joué ou que l'arbitre ceci .... Je peux vous assurer que si la Belgique arrivait en finale même grâce à un pénalty volé et deux fautes de mains non sifflées, je serait encore saoul deux jours après tellement j'aurais fêté ça !!! |
| LeMoustre dit :
Dommage que Giroud ait été lent sur son occase, où il part avec 5 mètres d'avance. |