Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Juillet 2016 - 00:52:31

citation :
DECIMATOR dit :
De toute façon y a toujours des cons pour cracher dans la soupe. Personnellement je les emmerde. On a une très belle équipe, qui véhicule une très belle image, ça mouille le maillot et ça lâche rien. Même si on perd en finale , ils n'auront pas à rougir! Respect.

Je plussoye à 100%.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 07:23:54

Pour ceux qui ont des problèmes de vue :

Vendredi 08 Juillet 2016 - 09:09:21

citation :
DECIMATOR dit :
De toute façon y a toujours des cons pour cracher dans la soupe. Personnellement je les emmerde. On a une très belle équipe, qui véhicule une très belle image, ça mouille le maillot et ça lâche rien. Même si on perd en finale , ils n'auront pas à rougir! Respect.

C'est exactement ça dont je parlais quelques posts plus hauts.

Vous êtes en finale après avoir éliminé l'Allemagne et il y en a encore qui vont trouver que c'est pas mérité, ou que ça n'a pas assez bien joué ou que l'arbitre ceci ....

Je peux vous assurer que si la Belgique arrivait en finale même grâce à un pénalty volé et deux fautes de mains non sifflées, je serait encore saoul deux jours après tellement j'aurais fêté ça !!!

Alors d'accord, les allemands ont dominé, mais c'est pas un combat de boxe, ici seul le score final compte, tant pis pour ceux qui ont dominé sans marquer.
D'accord il y a un pénalty non sifflé sur Boateng, mais on ne peut quand même pas en vouloir à l'équipe pour ça, t'as déjà vu des joueurs réclamer à l'arbitre un pénalty contre eux au nom de l'éthique sportive ? Moi jamais !

D'accord il y a la sortie de Boateng sur blessure, mais là encore la faute à qui ? A Deschamps ? Je ne crois pas. C'est un fait de match malheureux pour les allemands mais c'est comme ça !
Et puis les bleus ont livré une bonne partie, solide et sérieuse avec un grand Griezmann et un énorme Lloris, ils ne doivent rien à personne.
Put..n réjouissez-vous d'être en finale (contre le Portugal en plus, une formalité vu les prestations "5 étoiles" des lusitaniens) et laissez les questions et les regrets aux allemands.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 09:46:33

Ne pas oublier un énorme Sissoko, une tres bonne défense centrale et putain ça me fait chier de dire ça mais même Evra a fait son match!
Les schleux ont dominé la première période, par contre en seconde on était intouchable.

Seul point négatif pour moi, un mauvais match de Payet.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 10:09:23

J'en remets une petite couche, mais Koscielny a été monstrueux. Si il n'est pas là, pas sûr qu'on en prenne pas un. Et un très bon Sagna également. Umtiti a marqué des points aussi (il y a des chances pour que Rami finisse l'Euro sur le banc. Et ça ne m'attristerai pas, tant Rami ne transpire absolument pas la confiance).

Vendredi 08 Juillet 2016 - 11:12:56

Effectivement, c'est le premier match où je trouve que la défense a été solide de bout en bout. La charnière Kos'-Umtiti a été ultra solide et quelle générosité de Sissoko, percutant devant, infatiguable et agressif (dans le bon sens du terme) derrière. Lloris qui sort l'arrêt de classe au bon moment. On a su plier sans rompre et accepter de courir après le ballon.

Et en petit bonus le petit clapping à l'Islande style qui m'a bien fait plaisir. Une belle manière de continuer à penser à eux et leur tournoi formidable. (Et d'ailleurs ils ont été accueillis au pays comme s'ils avaient gagné la coupe du monde)

Vendredi 08 Juillet 2016 - 11:49:12

citation :
zabuza dit :
Pour ceux qui ont des problèmes de vue :

Effectivement, c'est plus clair comme ça. Je retire ce que j'ai dit alors, penalty indiscutable.

Pour le match, moi voir des mecs qui compensent leurs carences par du coeur et du courage, ben ça me va.
Pogba joue enfin juste, Griezmann au top. Pareil pour les défenseurs, Kos' (lui fait un putain d'euro) et Umtiti (si Lyon avait attendu 1 semaine de plus il auraient pu demander quelques millions de plus au Barça...).
Le jeu est pas top mais au moins ça se bat.

Et rien qu'imaginer le tête de Benzema si la France gagne Dimanche....

Vendredi 08 Juillet 2016 - 12:05:07

citation :
Orileus dit :
Et rien qu'imaginer le tête de Benzema si la France gagne Dimanche....

Moi je pense plutôt à Diarra et Mathieu qui auraient du faire partie de cette belle aventure.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 14:17:14

Bravo ! Pour ceux qui ont pleuré en 1982, c'est encore plus fort, au fond, y'a une petite voix qui dit que la roue a bien fini par tourner, et que finalement, pour une fois, c'était dans notre sens. Yessss !!!!

Victoire méritée, circonstances favorables (la sortie de Boateng, le poteau sortant, le penalty à trente secondes de la mi-temps, les blessures allemandes, quelques tirs qui auraient mérité un meilleur sort côté allemand), et courage de tous les instants de nos Bleus.

Hâte de les voir museler le Ronaldo, tiens.

Et finalement, un milieu Pogba/Kanté/Matuidi/Sissoko, ça le fait aussi. Dommage que Giroud ait été lent sur son occase, où il part avec 5 mètres d'avance.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 15:34:11

citation :
scotch dit :
C'est exactement ça dont je parlais quelques posts plus hauts.

Vous êtes en finale après avoir éliminé l'Allemagne et il y en a encore qui vont trouver que c'est pas mérité, ou que ça n'a pas assez bien joué ou que l'arbitre ceci ....

Je peux vous assurer que si la Belgique arrivait en finale même grâce à un pénalty volé et deux fautes de mains non sifflées, je serait encore saoul deux jours après tellement j'aurais fêté ça !!!

On y revient finalement

citation :
LeMoustre dit :
Dommage que Giroud ait été lent sur son occase, où il part avec 5 mètres d'avance.

Ah ouais putain c'est plus une charrette qu'il tirait... Mertesacker l'aurait rattrapé !