Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Juillet 2016 - 23:45:30

Merde aux pisse-vinaigre. Les bleus méritent leur place en finale. Et je tiens à dire que Koscielny a été impériale. Les journaleux ne font que parler des attaquants, mais bon dieu, que Koscielny a tenu la baraque. Un monstre. Très bon match de Sagna et Sissoko, également. Sortir l'Allemagne 2-0, si ça ce n'est pas une prouesse.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 23:46:56

Mais oui, les défenseurs ont le droit de sortir un balon de la main lors d'un corner! C'est bien connu!

Jeudi 07 Juillet 2016 - 23:59:35

citation :
DECIMATOR dit :
Mais oui, les défenseurs ont le droit de sortir un balon de la main lors d'un corner! C'est bien connu!

De quoi tu parle?

Vendredi 08 Juillet 2016 - 00:00:37

Méme un cave comme Lizarazu , et dieu sait s'il n'est pas réputé pour son impartialité , reconnais la nature particulièrement généreuse de ce penalty .

Heureusement ils en ont rajouter un second .

C'est beaucoup mieux ainsi.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 00:02:20

citation :
Roots77 dit :

citation :
DECIMATOR dit :

De quoi tu parle?

Le peno.

Visiblement Liza n'avait pas bien vu, au ralenti c'était indéniable la main du Shleux.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 00:04:02

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Méme un cave comme Lizarazu , et dieu sait s'il n'est pas réputé pour son impartialité , reconnais la nature particulièrement généreuse de ce penalty .

Un cave? Haha Blaireaux.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 00:06:28

citation :

Moi-même sur le coup je l'ai trouvé généreux ce péno, mais en y repensant, on a déjà vu des mains de ce genre sifflées, et ça a rarement déchaîné les passions. Là y'a gros enjeu, donc bon... ça jazze plus, mais ce n'est pas non plus effarant qu'il siffle là-dessus.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 00:08:51

citation :

Putain mais ferme-là sérieux. Faut déjà avoir un paquet de merde dans les yeux pour ne pas voir la main. Pénalty indiscutable. Les Allemands auraient pu en bénéficier aussi d'un en première mi-temps mais il était beaucoup moins évident de trancher. Bizarrement, on n'a pas emmerdé les Italiens pour la main en quart de finale qui était relativement similaire.

Vu tes commentaires précédents concernant le foot, je vois même pas l'intérêt que tu postes, t'es juste là pour faire chier.

En tout cas, félicitation à l'équipe de France. Elle a répondu présente face à l'équipe championne du monde, ce n'est pas rien. En espérant voir un beau match en finale !

Vendredi 08 Juillet 2016 - 00:14:34

citation :
DECIMATOR dit :
Le peno.

Visiblement Liza n'avait pas bien vu, au ralenti c'était indéniable la main du Shleux.

Ah d'accord. Pardon, j'avais mal compris.

Un grand bravo aux bleux. Je suis putain de content.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 00:19:54

De toute façon y a toujours des cons pour cracher dans la soupe. Personnellement je les emmerde. On a une très belle équipe, qui véhicule une très belle image, ça mouille le maillot et ça lâche rien. Même si on perd en finale , ils n'auront pas à rougir! Respect.