Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juillet 2016 - 14:48:45

citation :
Roots77 dit :
Je fais mon petit 3615 deux secondes. J'ai eu chaud aux miches hier soir. Peu avant le match, j'ai un pote qui me demande de faire un prono. Je lui dis "Oh, je pense que ça va faire 2-0 ou 2-1 pour la France". Lui me fait un pronostic improbable: "Je suis sûr que ça va faire 5-3", comme ça, sans pression. Moi je lui rétorque: "Non non, ça c'est impossible" etc... Il me dit "Bah écoute, on pari ta Neo-Geo. Je lui dis "Ok, y'a pas de danger". Du coup, à partir du moment où les islandais ont marqué leur deuxième but, je me suis mis à claquer sévèrement du fessier. Ma précieuse Neo-Geo restera mienne. Ma joie fût d'autant plus intense.

T'aimes jouer toi Remarque, je ne voyais pas le 5-2 non plus alors j'aurai pu parier aussi...

Lundi 04 Juillet 2016 - 15:22:42

citation :
BEERGRINDER dit :
Hé hé hé, on nous avait promis une horde de vikings assoiffés de sang et combattant jusqu'à la mort, pour le moment on a plutôt quelques fans de Pagan Metal fatigués un lendemain de festival.

Lundi 04 Juillet 2016 - 17:23:26

La question demeure : retour de Kanté ou même tactique que contre l'Islande ? A mon avis, Deschamps jouera le pragmatisme et remettra Kanté et donc le 4-3-3, repositionnant Griezmann à droite.

Sissoko a été bon et il n'est pas exclu que, en fonction du déroulement, il y ait des changements tactiques importants en cours de match.

Retour aussi de Rami, quoique ce soit moins sûr, mais Koscielny semble plus à l'aise à gauche de l'axe.

Lundi 04 Juillet 2016 - 18:59:29

Perso, je le verrais bien refaire la même compo, hormis le retour de Rami.
Kanté, peut venir renforcer le milieu au besoin en revenant, voir passer en 4-4-2 béton si ça tourne bien : Sissokho Kanté Matuidi Pogba avec Pogba qui pourrait jouer en mode pointe du losange...

Bakou

Mardi 05 Juillet 2016 - 08:08:17

Resterai que 2 places, donc, difficile de virer Payet.

Mardi 05 Juillet 2016 - 10:59:53

citation :
LeMoustre dit :
Resterai que 2 places, donc, difficile de virer Payet.

Je veux dire en cours de match.

Bakou

Jeudi 07 Juillet 2016 - 20:16:39

Allez les bleus, putain!!!

Jeudi 07 Juillet 2016 - 21:53:01

Si seulement mon banquier pouvait être aussi généreux que l'arbitre.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 23:05:28

Aller le Portugal

Jeudi 07 Juillet 2016 - 23:37:07

Le Penalty qui n'existe pas est un concept qui mériterait d’être breveté .