Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Juillet 2016 - 18:46:48

Surtout au SDF, où les dimensions du terrain permettent de bien écarter/étirer le jeu.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 21:52:26

citation :
LeMoustre dit :  
Putain, c'est ça exactement. Faut foutre une pression de fou, les étouffer d'entrée, être virevoltants et lâcher les chevaux direct. Si y'a ça, ça peut faire 4-0, facile

Fait dès la mi temps, je vous avais bien dit qu'on allait leur marcher sur la gueule, fallait pas s'inquiéter, ils ont déjà joué plusieurs finales les islandais, ils sont cuits. J'ai presque de la peine pour eux vu la déroulement du match.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 21:52:34

citation :
BEERGRINDER dit :

Il faut surtout leur marcher sur la gueule et ne pas en avoir peur, c'est pas des barbus semi pro qui vont nous la faire à l'envers.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 21:57:21

Hé hé hé, on nous avait promis une horde de vikings assoiffés de sang et combattant jusqu'à la mort, pour le moment on a plutôt quelques fans de Pagan Metal fatigués un lendemain de festival.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 21:57:48

citation :
LeMoustre dit :
Faut foutre une pression de fou, les étouffer d'entrée, être virevoltants et lâcher les chevaux direct. Si y'a ça, ça peut faire 4-0, facile.

Pour le coup oui là ça me semble faisable haha !

Dimanche 03 Juillet 2016 - 21:59:15

@BG
t'es trop con .
Ca va finir par un set à zéro à cette allure . Remarque , c'est parfait pour l'allemagne . On va pas trop s'épuiser ce soir .

Lundi 04 Juillet 2016 - 09:14:39

citation :
Roots77 dit :
Exactement. On est censé les manger.

Il faut respecter tous les adversaires et ne sous-estimer personne, c'est clair. Une équipe réputée faible peut se retrouvée transcendée et être très bonne sur une compétition majeure, mais n'empêche que si on se fait sortir par l'Islande, ça sera faute professionnelle. Il faut être juste.

Voilà. Maintenant les allemands, c'est là qu'il faut mordre parce que ça m'étonnerait qu'on en mette 5...

Lundi 04 Juillet 2016 - 09:28:54

Fallait bien tomber sur un os, ce sera chose faite avec les Allemands. Avec leurs 3 absents (Hummels, Khedira et Gomez), ce peut être jouable, avec une grande EDF, sans trou derrière et sans gourmandises au milieu. Chaud-patate quand même, les Allemands nous réussissent rarement (et vas-y qu'on va reparler de Schumacher/Battiston/Six/Giresse à tous les coups, pas le meilleur moyen de se concentrer ça). D'un autre côté on devrait pas être très fatigués, non plus. A Marseille, ce sera chaud, vivement jeudi !

Lundi 04 Juillet 2016 - 12:25:43

Je fais mon petit 3615 deux secondes. J'ai eu chaud aux miches hier soir. Peu avant le match, j'ai un pote qui me demande de faire un prono. Je lui dis "Oh, je pense que ça va faire 2-0 ou 2-1 pour la France". Lui me fait un pronostic improbable: "Je suis sûr que ça va faire 5-3", comme ça, sans pression. Moi je lui rétorque: "Non non, ça c'est impossible" etc... Il me dit "Bah écoute, on pari ta Neo-Geo. Je lui dis "Ok, y'a pas de danger". Du coup, à partir du moment où les islandais ont marqué leur deuxième but, je me suis mis à claquer sévèrement du fessier. Ma précieuse Neo-Geo restera mienne. Ma joie fût d'autant plus intense.

Lundi 04 Juillet 2016 - 13:32:57

Surtout qu'ils ont eu la balle de 5-3 !