| Myouf62 dit :
citation :
En 2006 on démarrait la coupe du monde avec un nul contre la Suisse et un nul contre la Corée du Nord. On a fini en finale en perdant aux pénos. Là on prend les 6 points, de justesse mais on les prend. Faut pas être aussi pessimiste, allez les bleus ! |
| scotch dit :
Voilà quelque chose que je ne comprendrais jamais chez vous ! Vous avez une équipe capable de concurrencer les meilleures, vous avez des résultats, vous avez de grands noms et vous passez votre temps à râler, à vous plaindre, à dénigrer vos joueurs, à critiquer l'entraîneur ... Vous n'avez aucune confiance en votre équipe et votre soutient est souvent minime, voire inexistant J'étais à Lille hier et TOUS les français à qui on a parlé ont dénigré leur équipe et TOUS sont persuadés que l'Islande va gagner : drôle de mentalité : |
Si vous voyez passer une belle voiture décapotable en ville vous l'admirez et vous vous dites qu'un jour vous réussirez peut-être à vous en procurer une comme ça ? Nous on se dit plutôt que son propriétaire a dû en sucer, des kilomètres !
| eclectic dit : citation :
C'est justement en pensant comme ça qu'on se plante. Il faut donner le meilleur, ne pas sous-estimer l'adversaire et donc le respecter. |
| Myouf62 dit :
Le français est pessimiste et critiqueur Si vous voyez passer une belle voiture décapotable en ville vous l'admirez et vous vous dites qu'un jour vous réussirez peut-être à vous en procurer une comme ça ? Nous on se dit plutôt que son propriétaire a dû en sucer, des kilomètres !
|
| Orileus dit : En tout cas, c'est pas souvent qu'on voit les Belges refuser un demis.... |
| scotch dit : Vous n'avez aucune confiance en votre équipe et votre soutient est souvent minime, voire inexistant |
Me f'rais bien naturaliser belge moi, tiens. C'est pas loin de chez moi, c'est plus propre et j'adore la binouse. | Hellsheimer dit :
citation :
Sans rire, si il y a bien une équipe qui ne fait pas rêver, c'est bien l'équipe de France. A part une ou deux individualité, c'est une vrai purge. La ligne arrière, c'est une catastrophe... |