Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Juillet 2016 - 16:42:08

citation :
Myouf62 dit :

citation :
Roots77 dit :
A ce niveau, on ne passe pas les quarts, c'est garanti sur facture.

En 2006 on démarrait la coupe du monde avec un nul contre la Suisse et un nul contre la Corée du Nord. On a fini en finale en perdant aux pénos. Là on prend les 6 points, de justesse mais on les prend. Faut pas être aussi pessimiste, allez les bleus !

citation :
scotch dit :
Voilà quelque chose que je ne comprendrais jamais chez vous !

Vous avez une équipe capable de concurrencer les meilleures, vous avez des résultats, vous avez de grands noms et vous passez votre temps à râler, à vous plaindre, à dénigrer vos joueurs, à critiquer l'entraîneur ...

Vous n'avez aucune confiance en votre équipe et votre soutient est souvent minime, voire inexistant

J'étais à Lille hier et TOUS les français à qui on a parlé ont dénigré leur équipe et TOUS sont persuadés que l'Islande va gagner : drôle de mentalité :

Le français est pessimiste et critiqueur Si vous voyez passer une belle voiture décapotable en ville vous l'admirez et vous vous dites qu'un jour vous réussirez peut-être à vous en procurer une comme ça ? Nous on se dit plutôt que son propriétaire a dû en sucer, des kilomètres !

Samedi 02 Juillet 2016 - 16:48:44

citation :
eclectic dit :

citation :
scotch dit :
Je n'imagine pas une seconde la France éliminée par des Islandais valeureux certes, mais très nettement inférieurs.

S'ils sont passés au tour précédent c'est parce que les anglais leur ont offert la victoire en jouant un des matchs les plus mauvais de leur histoire.

Même en jouant seulement un peu bien, les français devraient passer sans encombres.

C'est justement en pensant comme ça qu'on se plante. Il faut donner le meilleur, ne pas sous-estimer l'adversaire et donc le respecter.

C'est peut etre l'erreur qu'a commis la Belgique hier soir après son but

Samedi 02 Juillet 2016 - 17:10:14

citation :
Myouf62 dit :

Le français est pessimiste et critiqueur Si vous voyez passer une belle voiture décapotable en ville vous l'admirez et vous vous dites qu'un jour vous réussirez peut-être à vous en procurer une comme ça ? Nous on se dit plutôt que son propriétaire a dû en sucer, des kilomètres !

Le propriétaire je sais pas, mais la blonde à côté de lui...

Samedi 02 Juillet 2016 - 17:11:20

En tout cas, c'est pas souvent qu'on voit les Belges refuser un demis....

Samedi 02 Juillet 2016 - 17:34:20

citation :
Orileus dit :
En tout cas, c'est pas souvent qu'on voit les Belges refuser un demis....

t'inquiètes ils vont pouvoir s'en abreuver maintenant, il leur reste plus que ça!

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:05:26

citation :
scotch dit :
Vous n'avez aucune confiance en votre équipe et votre soutient est souvent minime, voire inexistant

Sans rire, si il y a bien une équipe qui ne fait pas rêver, c'est bien l'équipe de France. A part une ou deux individualité, c'est une vrai purge. La ligne arrière, c'est une catastrophe...

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:09:03

Qu'est-ce que je disais... Me f'rais bien naturaliser belge moi, tiens. C'est pas loin de chez moi, c'est plus propre et j'adore la binouse.

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:22:46

Tu veux qu'on t'emmène?

Samedi 02 Juillet 2016 - 19:25:41

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
scotch dit :

Sans rire, si il y a bien une équipe qui ne fait pas rêver, c'est bien l'équipe de France. A part une ou deux individualité, c'est une vrai purge. La ligne arrière, c'est une catastrophe...

Ha si si, y a le portugal avec ronaldo qui attend qu'on lui mette une balle sur un plateau (d'argent, bien sur...)pour qu'il marque SON but pour SA gloire. Pitoyable.

Samedi 02 Juillet 2016 - 19:50:40

Je sais pas si De Bruyne s'en bat toujours les couilles