Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juillet 2016 - 22:46:35

Bon bah ce soir aussi c'est inattendu...
Pays de Galles - Islande en final ça vous tente ?

Vendredi 01 Juillet 2016 - 22:51:36

citation :
Darksaucisse dit :
Bon bah ce soir aussi c'est inattendu...
Pays de Galles - Islande en final ça vous tente ?

Mais carrément, on aurait une finale de deux pays qui n'ont rien à perdre donc pas tétanisés par l'enjeu.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 22:53:48

citation :
scotch dit :
Stand up for the red devils
Stand up for the red devils !!

Dans 30 min départ pour Lille ...

Et 90 minutes plus tard, c'est depart de la France....

Vendredi 01 Juillet 2016 - 23:23:25

Samedi 02 Juillet 2016 - 11:18:10

Mouaich ...

Pour une fois l'esprit sportif est respecté, les meilleurs ont gagné !

Bravo aux gallois et tant pis pour nous. On a de superbes individualités mais ça ne fait malheureusement pas une équipe !

On fera mieux la prochaine fois ... 

Samedi 02 Juillet 2016 - 13:42:24

T'inquiètes, je pense que dimanche on va bien se marrer avec notre flamboyante équipe de France...

Samedi 02 Juillet 2016 - 14:26:33

citation :
Hellsheimer dit :
T'inquiètes, je pense que dimanche on va bien se marrer avec notre flamboyante équipe de France...

Vikings came across the sea
They brought us pain and misery

Samedi 02 Juillet 2016 - 16:18:41

Je n'imagine pas une seconde la France éliminée par des Islandais valeureux certes, mais très nettement inférieurs.

S'ils sont passés au tour précédent c'est parce que les anglais leur ont offert la victoire en jouant un des matchs les plus mauvais de leur histoire.

Même en jouant seulement un peu bien, les français devraient passer sans encombres.

Voilà quelque chose que je ne comprendrais jamais chez vous !

Vous avez une équipe capable de concurrencer les meilleures, vous avez des résultats, vous avez de grands noms et vous passez votre temps à râler, à vous plaindre, à dénigrer vos joueurs, à critiquer l'entraîneur ...

Vous n'avez aucune confiance en votre équipe et votre soutient est souvent minime, voire inexistant

J'étais à Lille hier et TOUS les français à qui on a parlé ont dénigré leur équipe et TOUS sont persuadés que l'Islande va gagner : drôle de mentalité :

Mais bon, je suis certain que cette mentalité changera en cas de victoire finale et que tout le monde affirmera avec force qu'il y a toujours cru et que l'équipe de France 2016 est la plus belle depuis longtemps !! 

Samedi 02 Juillet 2016 - 16:24:57

Faut dire que ce qu'ils ont montrés jusqu'à maintenant c'était pas glorieux, même si ils ont gagné presque tous leurs match, c'était à l'arrache et pas contre des gros.

Samedi 02 Juillet 2016 - 16:33:05

citation :
scotch dit :
Je n'imagine pas une seconde la France éliminée par des Islandais valeureux certes, mais très nettement inférieurs.

S'ils sont passés au tour précédent c'est parce que les anglais leur ont offert la victoire en jouant un des matchs les plus mauvais de leur histoire.

Même en jouant seulement un peu bien, les français devraient passer sans encombres.

C'est justement en pensant comme ça qu'on se plante. Il faut donner le meilleur, ne pas sous-estimer l'adversaire et donc le respecter.