Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Juin 2016 - 17:46:55

Dans 15 minutes c'est la finale avant l'heure J'espère qu'une grosse affiche comme ça va pas se transformer en match soporifique où les deux gros auront trop peur de se prendre un but.

Sinon très triste pour les argentins hier soir qui pour la troisième année consécutive arrivent en finale d'une grande compétition et perdent, encore. C'est vraiment la malédiction pour Messi.

Lundi 27 Juin 2016 - 17:54:22

citation :
krakoukass56 dit : 
Moi ça me saoule les critiques sur Rami, putain c'est Deschamps qu'il faut blâmer

Ce n'est quand même pas à cause de Deschamps si nos défenseurs centraux sont décimés.

Lundi 27 Juin 2016 - 18:31:23

Ben nan mais il ne s'est pas sélectionné de lui-même hein, et ne se titularise pas tout seul non plus.
Si il est si mauvais, ben Mangala il est pas blessé lui, pourquoi c'est pas lui le tit' ?

'fin bref, que ce soit "en vrai" ou ici, tout le monde le dégomme le Adil, ça me gave un peu, c'est quand même pas une pipe non plus.

Sagna dans l'axe ? Je demande à voir mais sur le papier c'est pas bandant...

Lundi 27 Juin 2016 - 18:54:15

Eh ben, ils font vraiment le taff les italiens. Du rythme, du beau jeu, une défense béton. J'espère que les bleus regardent. C'est une intensité et une adresse comme ça que je voudrais voir. Si on tombe contre l'un ou l'autre et qu'on démarre le match comme on le fait d'habitude, c'est dead.

Lundi 27 Juin 2016 - 18:57:54

Certes, mais ça fait bien longtemps qu'on a pas des centraux de niveau européen dans l'axe : Varane pas titulaire au Real, Mathieu blessé, y'a pas pléthore de choix non plus. Rami, tu vas pas dire que c'est un joueur qui serait titulaire dans les équipes d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie ou même Portugaise, quand même. C'est un choix de Deschamps qui a dû faire face aux forfaits cités ci-dessus, sans compter le forfait de l'autre qui a pris des médocs, bref, un choix par défaut. Après, il peut être bon, contre la Suisse, il était rassurant. Là, je trouve que c'est quand même le maillon faible. Heureusement qu'il a fait un passe décisive pour la tête de Griezmann l'autre jour et la passe pour Giroud dimanche. Après, je serai bien content si c'est lui qui met la balle gagnante en finale, hahaha.

Lundi 27 Juin 2016 - 19:53:23

Putain les Ritaliens c'est du solide !

Lundi 27 Juin 2016 - 20:53:49

Adios

Lundi 27 Juin 2016 - 21:00:10

Yes, superbe match des italiens.

citation :
LeMoustre dit :
Certes, mais ça fait bien longtemps qu'on a pas des centraux de niveau européen dans l'axe : Varane pas titulaire au Real, Mathieu blessé, y'a pas pléthore de choix non plus. Rami, tu vas pas dire que c'est un joueur qui serait titulaire dans les équipes d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie ou même Portugaise, quand même.

Koscielny, Laporte, Mathieu, Varane, Perrin, Sakho, Mangala, Rami, Koulibaly, Zouma, Umtiti ça fait quand même du monde qui sait jouer même si c'est pas le top mondial.

Pour le Portugal je pense que tu abuses un peu Pepe, Fonte et Oliveira sont assez bons mais après y'a plus grand monde.

Lundi 27 Juin 2016 - 21:47:12

Hahaha

Lundi 27 Juin 2016 - 21:55:28

Putain mais clairement ha ha ha ha ha.

citation :
krakoukass56 dit :  
Si il est si mauvais, ben Mangala il est pas blessé lui, pourquoi c'est pas lui le tit' ?  

Mangala n'a pas joué beaucoup avec City, et quand il a joué il a pas été top.