Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Juin 2016 - 16:27:44

Tiens, un joueur se serait réveillé, fini sa petite sieste  ?

Dimanche 26 Juin 2016 - 16:56:50

Le parti pris pleinement assumer et revendiquer de Bixente Lizarazu.

Dimanche 26 Juin 2016 - 17:36:40

citation :
SEXDROME dit :   
je l'attends tjrs leur fameuse montée en puissace!  

Elle arrive, en deuxième mi temps à part deux petites alertes pour la France, on a bouffé l'Irlande toute crue.D'ailleurs l'Irlande : gardien qui met trois plombes à dégager, systématiquement des grosses fautes sur les premières interventions, simulations, tentative de gagner 20 mètres sur les touches, balancer le ballon dehors pour empêcher l'adversaire de relancer, et alors le sketch de cinq minutes avec la civière, même les meilleurs acteurs italiens n'y avaient pas encore pensé.....
 Alors c'est bon les pro Irlandais, vous pouvez arrêter de nous casser les couilles avec la main de Thierry Henry et vous regarder dans une glace.

Dimanche 26 Juin 2016 - 17:40:06

oui finalement ils se sont réveillés et m'ont fait mentir, tant mieux. A Voir si ça suffira contre les gros calibres qui les attend!

Dimanche 26 Juin 2016 - 23:00:52

Eden Hazard incroyable. Putain ces dribbles, ce but et cet assist pour Michy, une perle. Content de voir un collectif qui fonctionne beaucoup mieux. Dommage pour la jaune de Vermaelen qui manquera le prochain match. Mais après la claque de l'Italie, ça fait vraiment du bien de voir des matchs aussi rassurants.

Sinon d'accord avec Beergrinder concernant l'Irlande. J'espère une affiche France - Angleterre, ça risque d'être beau et de jouer des deux côtés.

Lundi 27 Juin 2016 - 00:02:21

citation :
BEERGRINDER dit :
Elle arrive, en deuxième mi temps à part deux petites alertes pour la France, on a bouffé l'Irlande toute crue.D'ailleurs l'Irlande : gardien qui met trois plombes à dégager, systématiquement des grosses fautes sur les premières interventions, simulations, tentative de gagner 20 mètres sur les touches, balancer le ballon dehors pour empêcher l'adversaire de relancer, et alors le sketch de cinq minutes avec la civière, même les meilleurs acteurs italiens n'y avaient pas encore pensé.....
 Alors c'est bon les pro Irlandais, vous pouvez arrêter de nous casser les couilles avec la main de Thierry Henry et vous regarder dans une glace.

Je plussoie à 100%. C'est quand-même dingue qu'il faille être mené au score pour produire du jeu. Mais je ne cache pas ma joie .
La deuxième mi-temps était de très bonne facture. J'aime beaucoup la complicité Giroud-Griezmann. Lloris a été présent quand il le fallait. Pogba donne malheureusement raison à ses détracteurs en continuant d'être trop nonchalant. En dehors de la faute commise, il fait trop de touches de balle et met souvent du temps à délivrer de bons ballons à des co-équipiers bien placés. Je l'aime beaucoup mais j'en attends bien plus. M'est avis qu'il devrait jouer plus simple. Sinon, Payet a été très bon, encore une fois. Sagna a assuré sur son côté (depuis le temps qu'il se fait casser du sucre sur le dos. Je suis content pour lui).

Lundi 27 Juin 2016 - 00:34:44

PPfff, on a eu chaud ! Bref, heureusement que Deschamps a changé son fusil d'épaule à la mi-temps : Matuidi a été bien meilleur à gauche, et Coman a fait quelques différences sympas. Pour les quarts, on aura pas Rami (pas grave, selon moi), et Cabaye remplacera Kanté. De toutes façons on attend que l'équipe joue ENSEMBLE, et pas un seul sauveur à chaque fois. Quelques enchaînements ont fait plaisir, et puis espérons qu'on aura un match un peu plus ouvert contre les Anglais (sans doute) ou l'Islande (c'est bien moins sûr). Gignac a été intéressant pour sa rentrée aussi.

Sinon super Belgique à Toulouse avec une ambiance de feu (j'étais à côté des Belges) au Stadium. Les Hongrois auraient pu marquer, mais les Belges ont produit des contres efficaces et se sont fait plaisir avec un joli numéro de Hazard.

Lundi 27 Juin 2016 - 08:10:17

citation :
Roots77 dit :  

Pogba donne malheureusement raison à ses détracteurs en continuant d'être trop nonchalant. En dehors de la faute commise, il fait trop de touches de balle et met souvent du temps à délivrer de bons ballons à des co-équipiers bien placés.

Putain c'est clair !!!!! Plusieurs fois il y avait des mecs démarqués devant lui et il est parti dans des dribbles à la con dans l'axe et a perdu la balle. C'est typiquement le mec talentueux mais dont tu ne sais pas trop quoi faire à cause de son irrégularité et sa nonchalance. A la Juve il est énorme, mais il va quand même falloir qu'il grandisse un peu le garçon, sinon il va nous faire une carrière à la Balotelli....

Lundi 27 Juin 2016 - 13:10:13

citation :
Myouf62 dit :
Moi qui annonçait un boulevard pour les croates, c'est la désillusion dès les huitièmes  

Pire encore, moi j'avais mis une pièce sur les portos avant que ça commence, et vu le premier tour je voyais quand même les croates passer...
Finalement bah bien fait pour leurs gueules aux croates, ils avaient large les moyens de faire mieux, rentrer au pays avec des regrets hum que ça doit être bon...

citation :
LeMoustre dit :
Pour les quarts, on aura pas Rami (pas grave, selon moi)

Et y'aura qui en fait à la place ?
Moi ça me saoule les critiques sur Rami, putain c'est Deschamps qu'il faut blâmer, le Adil on lui a proposé la promo de dernière minute, comme si il allait la refuser !
Y'a un pb de liant et d'automatismes oui c'est clair, mais c'était le risque en le prenant.
Et sa passe dess face aux albanais nous a fait un bien fou.

Lundi 27 Juin 2016 - 14:43:40

Oui, Krakou, il a fait une bonne passe qui amène le but, c'est vrai, mais diantre qu'il est peu sûr ce garçon : entre les passes sur le pied droit de Lloris et ses relances timides, on sent bien le gus pas en confiance ni techniquement à l'aise. Comme dans les duels, il y est pas non plus (le but à la 1ère minute), on se demande quand même si ce n'est pas un mal pour un bien. Après, bien sûr qu'il joue le coup, Krakou, mais faut avouer que c'est pas rassurant du tout à ce niveau. Je crois qu'il devrait y avoir Umtiti (qui a peu joué en deux mois, et est vierge de compét' à ce niveau), à moins que Sagna ne prenne l'axe, comme il l'a eu fait à Arsenal à l'occasion, libérant une place pour Jallet. On verra.