Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Juin 2016 - 21:57:52

citation :
megalex1986 dit :
Eden Hazard incroyable. Putain ces dribbles, ce but et cet assist pour Michy, une perle. Content de voir un collectif qui fonctionne beaucoup mieux. Dommage pour la jaune de Vermaelen qui manquera le prochain match. Mais après la claque de l'Italie, ça fait vraiment du bien de voir des matchs aussi rassurants.

C'est clair que si Eden reproduit sa prestation d'hier, il risque de faire tourner la tête aux défenseurs gallois.

En tout cas, vendredi Lille sera rouge.
Avec ou sans billet des milliers de belges vont passer la frontière et vider les futs de (mauvaise) bière française !

Lundi 27 Juin 2016 - 21:59:43

Pourquoi? Tu bois pas de la Kro comme tout le monde ?

Lundi 27 Juin 2016 - 22:01:29

L'Italie remporte l'Euro 1-0 en finale contre le Portugal.
But de la tête de Chielini à la 87eme minute.

On prend les paris?

Lundi 27 Juin 2016 - 22:06:09

Tu les vois taper les Allemands, Pierre ? Moi, je vois bien la Belgique, après son super match d'hier

Lundi 27 Juin 2016 - 22:06:42

citation :
Volesprit dit :
L'Italie remporte l'Euro 1-0 en finale contre le Portugal.
But de la tête de Chielini à la 87eme minute.

On prend les paris?

Beurk ... non le Portugal quelle purge !!

citation :
Pourquoi? Tu bois pas de la Kro comme tout le monde ?

Beurk ... non la Kro quelle purge !!

Lundi 27 Juin 2016 - 22:07:19

citation :
Myouf62 dit :
Yes, superbe match des italiens.

citation :
LeMoustre dit :
Certes, mais ça fait bien longtemps qu'on a pas des centraux de niveau européen dans l'axe : Varane pas titulaire au Real, Mathieu blessé, y'a pas pléthore de choix non plus. Rami, tu vas pas dire que c'est un joueur qui serait titulaire dans les équipes d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie ou même Portugaise, quand même.

Koscielny, Laporte, Mathieu, Varane, Perrin, Sakho, Mangala, Rami, Koulibaly, Zouma, Umtiti ça fait quand même du monde qui sait jouer même si c'est pas le top mondial.

Pour le Portugal je pense que tu abuses un peu Pepe, Fonte et Oliveira sont assez bons mais après y'a plus grand monde.

Bah, deux mecs au centre de la défense, ça suffit, non ?

Lundi 27 Juin 2016 - 22:14:51

Les anglais sont en train de se faire fesser par des vikings islandais qui jouent le coup à fond.

Impressionnants les supporters bleus (ceux d’Islande hein, pas les autres ...    ) quand ils se mettent à gueuler tous en chœur le "cri du viking".

Les anglais, qui sont pourtant réputés, n'ont même pas leur mot à dire dans les gradins !

Lundi 27 Juin 2016 - 22:18:50

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Myouf62 dit :
Yes, superbe match des italiens.

citation :
LeMoustre dit :
Certes, mais ça fait bien longtemps qu'on a pas des centraux de niveau européen dans l'axe : Varane pas titulaire au Real, Mathieu blessé, y'a pas pléthore de choix non plus. Rami, tu vas pas dire que c'est un joueur qui serait titulaire dans les équipes d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie ou même Portugaise, quand même.

Koscielny, Laporte, Mathieu, Varane, Perrin, Sakho, Mangala, Rami, Koulibaly, Zouma, Umtiti ça fait quand même du monde qui sait jouer même si c'est pas le top mondial.

Pour le Portugal je pense que tu abuses un peu Pepe, Fonte et Oliveira sont assez bons mais après y'a plus grand monde.

Bah, deux mecs au centre de la défense, ça suffit, non ?

Oui bien sûr mais nous parlions de nos possibilités défensives, des absents, des blessés etc. Même si on n'a pas les meilleurs défenseurs du monde, je trouve que notre vivier défensif est quand même pas mal et que Deschamps a plusieurs combinaisons possibles contrairement à un pays comme le Portugal où des absents laisseraient vraiment un vide.

Lundi 27 Juin 2016 - 22:21:05

Le problème, c'est qu'aucune pour le moment, ne donne réelle satisfaction.

Ouais, je me demande du coup, si les Vikings c'est pas un piège "à la Grèce de 2004" ?? Mmm, risquent d'être un peu crevés, quand même pour dimanche... Méfiance

Lundi 27 Juin 2016 - 22:37:55

citation :
LeMoustre dit :
Le problème, c'est qu'aucune pour le moment, ne donne réelle satisfaction.

On est d'accord

citation :
scotch dit :
Les anglais sont en train de se faire fesser par des vikings islandais qui jouent le coup à fond.

Je savais qu'ils étaient pas à prendre à la légère mais je ne m'attendais tout de même pas à les voir à ce niveau. J'espère qu'ils vont tenir jusqu'au bout.