Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2014
Excellents rebondissements aujourd'hui avec le groupe D. La Croatie qui chope la 1ère place et la Turquie qui se retrouve en attente après sa victoire contre la Tchéquie. J'étais au stade Bollaert je peux vous dire que les turcs ont mis l'ambiance
Ca sent bien le petit Espagne - Italie en 1/8ème tout ça.
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Islande qui mène logiquement 1-0 face aux autrichiens mais surtout la surprise la Hongrie qui mène face au Portos, c'est vraiment la dèche cette équipe
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Putain, oui, 3-3, ça sent le KO et le match le plus fou de l'euro ! J'aimerai bien que le Portugal gagne pour être premier, comme ça je les verrai dimanche en 8èmes au stade. Allez Ronaldo, met quelques buts !
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Bon, ben, tant pis, ce sera la Hongrie, mes filles seront déçues de pas voir le bellâtre lusitanien. Tant pis, on a l'impression que aucune des deux équipes ne souhaitait prendre des risques sur la fin. Dommage !
Visiblement tout le monde annonce l'Italie d'ores et déjà première de son groupe (et donc le fameux Espagne/Italie en 1/8ème). Seulement je ne comprends pas pourquoi cette première place est assurée.
Si la Belgique gagne 2-0 ce soir contre la Suède et que l'Italie perd 1-0 contre l'Irlande par exemple, alors la Belgique ne serait-elle pas première ?
Ah ok merci du renseignement LeMoustre. Je pensais que le critère était d'abord la différence de buts de manière générale.
Sinon j'ai maté principalement le match de l'Irlande en zappant un coup de temps en temps sur la Belgique. Une bonne prestation des irlandais, ils seront des adversaires à ne pas prendre à la légère !