Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juin 2016 - 11:15:05

Je vois que ça parle un peu de Copa America c'est vraiment dommage ces horaires de merde pour nous car il y a eu deux gros matchs hier avec l'Argentine qui a battu le Venezuela 4-1 et surtout le Chili tenant du titre qui a massacré le Méxique 7-0  , j'aimerais bien trouver des gros résumé de ces deux matchs qui m'intéresse beaucoup ,putain ça change de l'euro ....

Lundi 20 Juin 2016 - 11:20:11

Bon vous n'avez rien vu hein

http://www.rojadirecta.me/es

Votre vie a changé ? C'est normal.

Lundi 20 Juin 2016 - 11:35:58

Je connais ce site mais je savais pas qu'on pouvait y trouver des liens pour des résumés de matchs , merci  !

Lundi 20 Juin 2016 - 13:28:39

citation :
Gyokusai dit :
Je vois que ça parle un peu de Copa America c'est vraiment dommage ces horaires de merde pour nous car il y a eu deux gros matchs hier avec l'Argentine qui a battu le Venezuela 4-1 et surtout le Chili tenant du titre qui a massacré le Méxique 7-0  , j'aimerais bien trouver des gros résumé de ces deux matchs qui m'intéresse beaucoup ,putain ça change de l'euro ....

Sinon si tu es abonné à beIN tu as les grands formats le lendemain. Ca te fait un résumé de 25-30min environ. C'est pas le match complet mais bon...

Pour ceux qui veulent les matchs complets et qui ont le courage de les télécharger pendant des heures c'est ici que ça se passe.

D'habitude je passe par là pour choper d'anciens matchs mais bon, puisque beIN ne rediffuse pas la Copa, on fait ce qu'on peut Vous trouverez bien sûr les matchs de l'Euro dans les autres sections

Lundi 20 Juin 2016 - 14:44:34

Sinon sur le site de BeIN même si t'es pas abonné y'a les résumés, certes pas grand format, mais on voit souvent les actions les plus importantes, et pas que les buts.

Lundi 20 Juin 2016 - 18:40:41

J'espère que le match de ce soir sera plus intéressant que la France hier. Ce petit Angleterre - Slovaquie promet du bon jeu, pourvu que je me trompe pas Vos pronos ?

Allez je pars sur un 2-1 Angleterre.

Lundi 20 Juin 2016 - 19:43:39

2-0 pour les compatriotes de Martin Walkyier.

Lundi 20 Juin 2016 - 20:15:41

Je dis 1-0 pour l'Angleterre.

Mardi 21 Juin 2016 - 00:34:13

Bah dis-donc je m'attendais vraiment pas à ce nul ! Cela dit les anglais ont vraiment produit un beau jeu. On verra ce qu'ils feront en 1/8ème mais je les ai trouvés assez convaincants.

Mardi 21 Juin 2016 - 18:37:58

On a été nuls dans les pronostics. Bref, on était quand même pas loin dans l'esprit, la domination anglaise ayant uniquement manqué de réussite dans la finition. Dommage pour eux. Un peu le mal de cet Euro pour le Portugal aussi, voire l'Allemagne ou la France.