Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Juin 2016 - 21:21:47

Les footballeurs c'est vraiment la lie de l'humanité .

Aucune morale , aucune dignité .

Je n'aime pas ces gens là .

Samedi 18 Juin 2016 - 21:39:54

On s'en bat les couilles de ton avis . Tu peux passer ton chemin . Merci .
Si t'aimes pas le foot , c'est pas la peine de venir ici .
Les mecs qui viennent juste pour critiquer gratuitement le foot , ca commence à me les briser .

Samedi 18 Juin 2016 - 21:45:56

Qui te dit que je n'aime pas le foot ?

A la base c'est un sport noble , plaisant pour ne pas dire passionnant .

Mais la mentalité de la grande majorité des gens qui le pratique me fait vomir.

Samedi 18 Juin 2016 - 21:56:23

N'importe quoi putain... et je précise que je ne joue pas et n'ai pas joué au football. La majorité des footballeurs que tu connais sont ceux qui passent à la tv je suppose.

Et à la base, c'est pas un sport noble mon bonhomme, les anglais en générale, quand ils inventaient un sport co, c'était pour s'en foutre plein la gueule en toute légalité.

Tous les bénévoles, tous les mecs qui s'occupent des gamins en milieu rural ou dans les quartiers, tous les bénévoles qui sont aussi sapeur pompier le week end, ou qui s'occuperont aussi de ton gamin quand il jouera au foot, ne sont pas ce que tu vois sur ton écran.

Samedi 18 Juin 2016 - 21:58:25

Oui , je suis allé loin dans mon jugement , je parler de ceux de la télévision , les "professionnels" .

Bien évidement que je me doute que les inventeurs de ce truc n'était pas des enfants de cœur .

Samedi 18 Juin 2016 - 22:02:06

Non mais tous les pros ne sont pas des enculés non plus... putain...

Dimanche 19 Juin 2016 - 01:31:18

Je m'égare un peu du sujet principal mais y aurait-il parmi vous des gens qui suivent la Copa America ?

Je compte profiter de mon abonnement beIN pour mater les matchs les plus intéressants, mais vu que c'est aux Etats-Unis les horaires des matchs sont infâmes. Là par exemple je regarde le quart Argentine / Venezuela qui a démarré à 01h00, ça peut encore aller mais après il y a un match vraiment intéressant, Mexique / Chili, coup d'envoi prévu à 04h00

J'ai essayé de voir sur le net et sur le site de beIN les rediffusions des matchs mais je ne trouve rien à part des résumés, il faut dire que l'Euro y est pour beaucoup !

Alors voilà, si certains suivent ici, comment faites-vous ?

Dimanche 19 Juin 2016 - 07:33:09

Ca passe trop tard la Copa , donc je ne regarde pas et y'a pas de replay ou de rediff non plus (j'ai Bibine aussi )

Sinon , les Portos sont pas bons  (ils dominent mais ne finalisent jamais ) et CR7 est cramé . Ca sent bon l'élimination...

Dimanche 19 Juin 2016 - 08:50:23

En plus on peut pas dire qu'ils soient vernis. Quand tu cumules tout ça, effectivement, ça commence à sentir l'élimination...

Dimanche 19 Juin 2016 - 10:08:55

Ronaldo, ça lui fait les couilles, quand même. Après sa sortie déplorable après le matche de l'Islande (genre "les Islandais, ils ont fait que défendre, ils ont pas joué au foot"), le voilà qui loupe un péno. Ca a pas aidé le Portugal, qui a vraiment un souci de finition, vu sa domination outrancière sur l'ensemble du match. Ils peuvent encore toutefois terminer premiers s'ils battent la Hongrie, et que l'Islande ne bat pas l'Autriche par plus de buts d'écart. Ca m'intéresse un peu car j'ai la chance d'aller voir le premier de ce groupe en 8èmes au stade.