Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Juin 2016 - 14:16:57

citation :
krakoukass56 dit :
J'attends pas mal du match des ritals ce jour, c'est clairement eux qui ont fait la meilleure impression jusque là

Je suis d'accord. Par contre les allemands sont vraiment pas terribles. Le niveau globale de l'équipe reste quand-même bon, mais bien en-dessous de ce à quoi je m'attendais.

Vendredi 17 Juin 2016 - 17:07:18

Ben c'était décevant l'Italie, un peu comme la France, ça galère tout le match, ça passe pas loin de la correctionnelle, mais ça gagne dans les dernières minutes. Comme depuis le début de l'Euro en fait... C'est pas glorieux pour l'instant...

Vendredi 17 Juin 2016 - 19:17:02

citation :
krakoukass56 dit :
J'attends pas mal du match des ritals ce jour, c'est clairement eux qui ont fait la meilleure impression jusque là

C'est plutôt la Croatie, et d'assez loin. En fait c'est même la seule grosse équipe qui fait bonne impression...

Vendredi 17 Juin 2016 - 20:02:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
krakoukass56 dit :

C'est plutôt la Croatie, et d'assez loin. En fait c'est même la seule grosse équipe qui fait bonne impression...

Oui mais contrairement au Français, pour les Croates les matchs durent trop longtemps...

Samedi 18 Juin 2016 - 11:43:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
krakoukass56 dit :

Juste sur les premiers matchs, tu as trouvé les croates plus forts que les ritals ? C'était la Turquie en face, qui ne vaut pas un pet de lapin, les autres ont juste battu le favori de la compet’, avec un jeu super carré et fluide, j’te suis pas là...

Samedi 18 Juin 2016 - 12:01:34

La Belgique ? Le favori ? Tu plaisante ?

Samedi 18 Juin 2016 - 12:15:18

Bien sûr que non, tout le monde ne parlait que d'eux avant l’euro, eu égard au classement UEFA. Personne ne voyait l'Italie, encore moins la Croatie.

Samedi 18 Juin 2016 - 12:17:15

Et sinon, que la Belgique ne soit pas ze favori, ça remet en cause la perf' des ritals sur leur premier match peut-être ?

Samedi 18 Juin 2016 - 12:32:47

Les favoris, ce sont en général les tenants du titre, surtout qu'ils gagnent aussi avec la manière, même s'ils sont sans doute en rodage : L'Espagne. L'Italie est bien aussi, solide. A mon avis, les Allemands seront dans le dernier carré aussi.

Samedi 18 Juin 2016 - 12:37:13

citation :
krakoukass56 dit :
Et sinon, que la Belgique ne soit pas ze favori, ça remet en cause la perf' des ritals sur leur premier match peut-être ?

J'ai dit que ca remettait en cause la perf ? Je crois pas non ...
Je te dis juste que c'est pas les favoris comme tu l'as dit .