citation :| clek dit : Je suis peut-être un des seuls à penser ça mais, je trouve que les mannequins qui défilent sur les podiums sont absolument horribles. Il en va de même pour Megan Fox, qu'on qualifie de "bombe". Moi quand je la vois, son visage me bloque. |
+ 1
Je suis d'accord avec ça, la plupart des mannequins et des "icônes" de la beauté me rebutent. Je ne leur trouve rien de beau/belle.
Le naturel me plait et ce n'est pas dans ce monde là ( monde médiatique ) qu'on le rencontre.
J'ai ma propre vision de la beauté, ça me suffit largement.
A quoi ça sert d'être beau/belle ? Comme dit juste au dessus de moi c'est surement dans la nature humaine, nous sommes attirés par ce qui est beau. Du moins ce que nous trouvons beau du premier coups d'oeil ...
Ensuite les besoins des hommes font le reste, que ce soit pour la reproduction, etc ... Je veux dire par là que l'envie de trouver sa moitié, avoir une progéniture, fonder une famille est en chacun de nous, c'est naturel. Le truc c'est que nous avons
Conscience que la beauté est tout ce qui fait la "première approche" ... Nous souhaitons donc paraître beau.
Donc être beau/belle ne signifie plus grand chose, car il y aura dans la plupart des cas toujours une personne pour nous trouver beau ( sans pousser le tout à l'extrème )
Le vrai problème, c'est que l'on essaie de nos jours, de donner une unique définition de la beauté pour tous.