La Taverne Des Sommiens >> Etre beau/belle à quoi ça sert ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:59:21

citation :
Vigilant_Guardian dit :
mon orthographe hasardeuse
crâneur

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:12:25
Etre beau est un handicap,
on vous prends automatiquement pour un crâneur, auto-suffisant,  les filles veulent pas de vous parcequ'elle pensent que vous les prenez et les jetez.
Alors elle préfère aller avec un moche et con si possible comme ça elle pensent que personne en voudra et qu'elles pourront se le garder mais en faites c'est le contraire puisque c'est ce qu'elle veulent toutes, elles se l'arrachent,
le monde à l'envers quoi

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:16:43

citation :
Krueger dit : Etre beau est un handicap,
on vous prends automatiquement pour un crâneur, auto-suffisant,  les filles veulent pas de vous parcequ'elle pensent que vous les prenez et les jetez.
Alors elle préfère aller avec un moche et con si possible comme ça elle pensent que personne en voudra et qu'elles pourront se le garder mais en faites c'est le contraire puisque c'est ce qu'elle veulent toutes, elles se l'arrachent,
le monde à l'envers quoi

le mien était moche et on me l'a piqué quand même, j'me met au tricot moi...

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:19:15

citation :
clek dit : Ce qui me marque, c'est que la beauté apparaît comme universellement reconnue par tout le monde alors que non. Chacun a ses propres goûts, et même si il y a toujours des filles ou des mecs qui auront toujours plus de votes ça ne fait pas d'eux des beautés pour autant.

Ouais, enfin le jour où tu trouveras un mec qui pense que Marie Pierre Casey et Jacky Sardou sont plus belles que Rachel Weisz et Eva Green, tu me fais signe.

@ Krueger : Les femmes préfèrent se jeter sur les moches et cons d'après toi?
Tout n'est peut-être pas perdu pour moi pour monter mon harem alors.

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:20:48
Te rabaisse pas comme ça Laurent, allons

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:26:54

citation :
morgothduverdon dit : Te rabaisse pas comme ça Laurent, allons

Ah mais non, à côté d'un beau gosse comme Krueger, je suis juste réaliste.
Par contre bon quand, je vois les tronches de Karl Willets, Martin Van Drunen, James Lee, Patrick Mameli ou Karl Sanders ou Bo summer, finalement parmi les chanteurs de Death je suis pas si moche

Mardi 12 Octobre 2010 - 23:32:39
petite j'étais bien amoureuse de dick rivers 0  chut

Mercredi 13 Octobre 2010 - 00:21:00
Et moi de Emma des Spice Girls.

Quest qu'on est con a cette age la.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 00:33:55
Moi je ne jurais que par Mozart. ça veut dire que j'étais moins con ou pas?

Mercredi 13 Octobre 2010 - 00:36:02

citation :
morgothduverdon dit : Moi je ne jurais que par Mozart. ça veut dire que j'étais moins con ou pas?

Surtout que tu étais homo.